Amlin Cup : l'USAP débutera à Rovigo

Discussion dans 'Challenge Européen' créé par ch'ti66, 31 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Placée dans une poule accessible en compagnie des Italiens de Rovigo, des Anglais de Worcester et des Espagnols de Guernica, l'USAP débutera sa campagne européenne en amlin Cup à Rovigo, le samedi 13 octobre à 15h. Une semaine plus tard, à 19h, l'USAP accueillera les Basques de Guernica avant une double confrontation (décisive a priori pour la qualification) face aux Anglais de Worcester

il faut aller en quart de finale pour une nouveau rendez-vous à Barcelone !!!!! :609498:

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En fait on jouera 3 équipes basques cette saison, 2 en TOP14 et 1 en Amlin :cool:

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    assuré tout à la maison et gagné 1 match minimum a l'extérieur !!! ( même si ont a de quoi gagné 6 sur 5 tranquillement )Et pour barcelone il faudrait tombé sur un gros en 1/4 pour faire déplacé du monde =))

4. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    yes!!!:609498:

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +6 381 / 54 / -9
    Trés mauvais sort ,le match "charniere" sera celui du JEUDI 6/12 à WORCESTER...centre Ouest de l'Angleterre vers 20 h ,si la pluie s'en mêle ....tout pour faire un beau déplacement mrgreen mrgreen...
    Restera encore une sortie "vénitienne" pour commencer la campagne et ça c'est loin d'être désagréable ,même en Octobre !!!!

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 672 / 172 / -13
    Où avez - vous trouvé le calendrier des rencontres ?

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Sur le site de l independant

<
  8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0