• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amlin Challenge Cup - 2ème journée : USAP - Gernika Rugby

Le résultat du match ?

  • USAP 5 - 0 Gernika

    Votes: 71 88.8%
  • USAP 4 - 0 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 4 - 1 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 2 - 2 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 1 - 4 Gernika

    Votes: 1 1.3%
  • USAP 0 - 4 Gernika

    Votes: 0 0.0%
  • USAP 0 - 5 Gernika

    Votes: 7 8.8%

  • Total des votants
    80
  • Sondage fermé .

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui que les premiers de chaque poule , sachant que le meilleur jouera contre le "plus mauvais" premier (en terme de points au classement) et que les autres équipes recevront les équipes de Hcup
exact
il vous faut absolument finir dans le meilleur premiers sinon vous risquez de prendre du lourd en quart
go go go :420627:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si tous les abonnés viennent, cela fera 9250 supporters ! :391581: Concernant les abonnés qui ne se déplaceront pas (à chacun sa vie et ses envies !:6775:), leur place a toutefois été payée ! :)

Oui je sais bien !! mais comme tous les abonnés ne viendront pas vu le temps et l'équipe (sans lui faire offense bien sur !!), ça promet ... en espérant me tromper quand même !! :)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et puis extrait de l'indépendant du jour :

"Une affluence en berne
Pluie + Guernica + match en nocturne = sans doute moins de 3500 spectateurs présents à Aimé-Giral, dans une fourchette haute. Soit la plus petite affluence de l'ère gozienne. Sale coup pour les finances, même si la victoire ne devrait être qu'une formalité. Armée des puissants Tuilagi et 'Seb' Taofifenua, l'USAP veut faire parler sa puissance pour faire exploser son homologue espagnol (battu 85-5 par Worcester). Attention tout de même. Les 'Sangliers' de Guernica aiment jouer sous la pluie."
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 990
Réactions
7 788
Et puis extrait de l'indépendant du jour :

"Une affluence en berne
Pluie + Guernica + match en nocturne = sans doute moins de 3500 spectateurs présents à Aimé-Giral, dans une fourchette haute. Soit la plus petite affluence de l'ère gozienne. Sale coup pour les finances, même si la victoire ne devrait être qu'une formalité. Armée des puissants Tuilagi et 'Seb' Taofifenua, l'USAP veut faire parler sa puissance pour faire exploser son homologue espagnol (battu 85-5 par Worcester). Attention tout de même. Les 'Sangliers' de Guernica aiment jouer sous la pluie."

Si nos intellectuels du service communication du club avaeint eu la bonne idée de mettre le prix des places entre 5€ et 10€ pour ce match, nul doute qu'il y aurait sûrement plus de monde au stade et du coup une meilleure recette à la buvette. Encore une fois, ils n'arrivent pas à anticiper, c'est plus des erreurs là ça devient un manque de professionnalisme.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
3500 personnes pour voir une équipe niveau Fédérale 1, c'est déjà pas mal ...
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
112
Réactions
5
En live de Giral ce soir j'essaierai de "liver" avec photo et score(tweetlive), espérons que la pluie nous laisse tranquille encore 4 à 5 heures ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En live de Giral ce soir j'essaierai de "liver" avec photo et score(tweetlive), espérons que la pluie nous laisse tranquille encore 4 à 5 heures ...

Merci silvain825, tu seras donc nos yeux et notre voix pour crier :"allez Perpignan, allez l'Usap"
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas