• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amical : l'USAP chute face à Colomiers - Lindependant.fr

J' ose espérer que pour le match de championnat , la motivation est déjà en place ,ils n'auront pas besoin de longs discours du staff .
 
Colomiers hors jeu et pouvant tout faire même avoir des essais imaginaires validés et l'USAP lourdement sanctionné et même parfois à tort. J'espère que c'était aussi un match de reprise pour l'arbitrage.

Après, il faudra monter le niveau et avoir une cohésion et du collectif. L'USAP avait aussi choisi d'aligner une équipe un peu plus proche de l'équipe type en 1ère MT et davantage de postulants et de remplaçants en seconde (avec bien sûr la possibilité d'inverser des postes pour le match à Biarritz). Du coup, il y a peut être eu un certain déséquilibre.

Quant à la provocation de Colomiers c'est une bêtise car c'est un coup de main pour donner une motivation supplémentaire pour les prochaines confrontations.
 
Sur ce match amical certe COLOMIER était bien en place sur les fondamentaux mêlés, touches, Rucks, ballons portés. Ils nous ont pris là où le rugby doit commencé.
On a arrêté la saison en même temps et on la reprend en même temps et eux aussi vont monter en puissance.
Alors oui on a testé des choses etc... Mais quand tu vois que devant on avait presque l'équipe type, ça fout la touille quand même.
 
ça fout la touille quand même.
Oui et non...Je me répète mais les deux équipes n'avaient pas le même objectif sur ce match ! COLOMIERS est venu pour jouer un match de championnat et l'emporter. Pour l'USAP, il s'agissait d'un match de reprise qui s'inscrit dans une préparation d'avant saison avec une large revue d'effectif. Ce qui est inquiétant à mon sens, c'est le peu d'enseignements que le staff "a pu retirer" d'un match comme celui là...et il ne reste que dix jours....si " l'ami COVID " le permet !
 
Sur ce match amical certe COLOMIER était bien en place sur les fondamentaux mêlés, touches, Rucks, ballons portés. Ils nous ont pris là où le rugby doit commencé.
On a arrêté la saison en même temps et on la reprend en même temps et eux aussi vont monter en puissance.
Alors oui on a testé des choses etc... Mais quand tu vois que devant on avait presque l'équipe type, ça fout la touille quand même.

Et donc cette équipe type qui jouait le haut du tableau à la coupure à perdu son rugby en 5 mois ? Bachelier va plus mettre de carreau et chouly va plus choper une gonfle en touche ?
On va pt être en prendre 20 au b.o en étant nuls en touche mais si la saison va au bout, eru sera tjrs aussi véloce, gely rugueux, faasalele solide à l'impact etc etc. Et pour peu que volavola delafuente soient en canne en même temps y en a certains qui vont pas dormir tranquille. Je pense qu on fait peur à tte laprod2 et qu ici on joue surtout à se faire peur...
 
Oui et non...Je me répète mais les deux équipes n'avaient pas le même objectif sur ce match ! COLOMIERS est venu pour jouer un match de championnat et l'emporter.
Je ne pense pas ...
Des deux cotés la première mi-temps fut décevante , très peu de temps de jeu consécutifs suite aux fautes répétitives ..
Des visiteurs souvent à la limite de l'hors jeu et beaucoup plus agressif que nous sur plusieurs secteurs :
Le jeu au sol, la touche, la mêlée et surtout la défense des mauls où nous avons reculé systématiquement .
La seconde mi-temps a été du même acabit sauf que du coté de Colomiers il y avait beaucoup plus de temps de jeu réalisés .
Franchement nos trois quarts n'ont quasiment jamais eu le ballon pendant tout le match ..
Alors, c'est un match amical et de reprise mais je m'attendais à des joueurs complètement mort de faim pour un premier match en 6 mois .
Sur ce match, nous avons joué de la 70 iéme à la 75 iéme .
L’entraîneur a fait tourner, c'est une bonne chose pour voir un peu les comportements de tous, ceci dit, je penses pas qu'il en ai tirer quelque choses de positif sur ce match..
J’espère que le prochain match, il y aura un peu plus de jeu et moins de fautes ..
La discipline aussi nous a été préjudiciable. Va falloir faire attention sur ce point .
 
pas vu le match mais bon en 2009 on perd tous nos matchs amicaux et on est champion et lannee de la montee on gagne contre le racing .... on connait la suite

C'est une revue d'effectif un match dentrainement si les 2 equipes ne s'entendent pas la dessus il n'avait pas a jouer l'un contre l'autre

Il y avait combien de personne dans le stade ?
 
Retour
Haut