• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
c'est possible d'autant que j'ai passé plusieurs été a charger des fruits et legumes a la steff pour le compte de deux expediteurs du genre negriers ,dont j'ai oublié le nom ,qui nous appelaient a toute heure de la journée quand des cmons arrivaient et nous renvoyaient chez nous des qu'il y avait un creux ,sans parler des producteurs qui venaient de temps en temps avec des battes de base ball tout saccager au pretexte que les peches ou les melons que nous chargions etaient espagnols .Pas vraiment de bons souvenirs

chez les transport ROCA....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Donc tu ramenes sans arret l'eviction de Dagrenat pour faire du mal a certains?

Et pourquoi les poursuivre de cette haine? Quel est l'interet?


Personnes malfaisantes qui n'ont pas leur place à l'USAP ...... à Giral même.
hahahahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
je continue a l'adorer
Ke même tu chantes tous les matins au saut du lit : Les pays c'est pas ça qui manque, on vient au monde à Salamanque, à Paris, Bordeaux, Lille, Bres... te !
Hein ke ouai kopin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Tu as peut-être raison au sujet des talents de gestionnaire de Goze bien que je m'interroge sur sa réussite professionnele car on peut parler de réussite professionnelle vis à vis de celle de la plus part des trouducs qui le critiquent ici.
Si je devais lui reprocher quelque chose , ce ne serait pas sa gestion financière qui me viendrait à l'esprit mais sa gestion " humaine". Avec un peu moins de gratitude et de respect pour les joueurs qui avaient si bien défendu les couleurs de l'Usap et ramené le planxot , il aurait sans doute pu éviter la crise qui secoue le club aujour'hui.
Mais tout compte fait , il a eu raison d'agir comme il l'a fait et si au soir de sa vie , il ne peut aggraffer sur son veston une médaille de gestionnaire , il pourra se regarder dans la glace ... et , je ne voudrai pas etre lugubre en ce jour de joie , malgré son poids , on aura aucune peine à trouver d'anciens joueurs de l'Usap pour porter son cercueil.....

Poussés dans un caddy , certains ne pourront pas en dire autant...hahahahahaha


Paulo de Palau

ben tu vois quand tu veux, on s'approche progressivement, la principale erreur de goze a été de se croire arrivé une fois qu'on a eu le titre, grosso modo, on garde les mêmes joueurs puisqu'après tout on a été champion donc pas besoin d'améliorer l'effectif, au contraire on augmente massivement les salaires des joueurs pour les conserver. Sauf que l'effectif en question était en partie vieillissant et que sans renouvellement de l'effectif, la routine a commencé à s'installer dans l'équipe et personne ne s'est remis en question.
Résultat on en arrive à l'autre extrême dès que deroeux est arrivé et qui consiste à virer tout le monde d'un coup, ce qui a contribué à renforcer l'éloignement entre l'équipe et les supporters avec beaucoup de joueurs nouveaux en très peu de temps.
On lui reproche finalement d'avoir manqué d'ambition à l"heure ou des grognards de toulon de montpellier et du racing sortaient les crocs et annonçaient la couleur et la monnaie. Notre déclin date de là.....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Rome ne s' est pas construite en 1 jour regarder l'ASM ....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
voila une analyse judicieuse,sans insultes inutiles ,tu aurais pu rajouter concernant "notre declin" le depart de Brunel
+1 cela dit la dernière année de brunel annonçait déjà les difficultés qu'on allait connaître et dès 2010-2011 on commençait à ressentir les effets négatifs en terminant 9eme du championnat après avoir fait deux finales d'affilée dont un titre, la demi finale de h cup était un peu l'arbre qui cachait la forêt et on a vu le fiasco de l'année suivante...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 236
Réactions
4 048
Ville
x
oui mais meme avant ,notre soporifique finale de 2010 etait un signe avant courreur,il y avait deja un malaise a l'USAP;mais les bases de jeu etaient si solides que l'on existait encore.Mais le bouquet final ce furent les tergiversations autour du sort a reserver a Delmas avant et pendant sa nomination et lors de sa courte periode d'activité

Les joueurs avaient pris le pouvoir en cours de saison avant cette finale , justement , le courant ne passait plus avec Brunel et pas simplement avec les joueurs .
 
Haut Bas