Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la nouvelle année ,le site officiel a été relooké ,je ne sais pas depuis quand mais c'est MIEUX ,à mon humble avis ..Pour ceux qui voudraient constater : usap .fr
Y a une discussion la dessus il me semble dans le topic du facebook officiel puisque annoncé dessus
enfin ils ont dit de regarder le site a partir de 18h pour avoir une surprise.
Je pense que se sont eux qui ont eut une surprise vu le nombre de florilège rageux qu'ils ont pris dans la tête,la plus part pensait avoir une annonce d'arriver de joueurs.
Comme déjà dit j'aime pas du tout le système de menu qui n'est pas intuitif.
Après le goût et les couleur.
Y a une discussion la dessus il me semble dans le topic du facebook officiel puisque annoncé dessus
enfin ils ont dit de regarder le site a partir de 18h pour avoir une surprise.
Je pense que se sont eux qui ont eut une surprise vu le nombre de florilège rageux qu'ils ont pris dans la tête,la plus part pensait avoir une annonce d'arriver de joueurs.
Comme déjà dit j'aime pas du tout le système de menu qui n'est pas intuitif.
Après le goût et les couleur.