• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad veut partir

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Ils ont parlé de cette affaire aux Régionales aujourd'hui.

C'est quand même " aller loin " je trouve car il y a des dizaines de personnes qui sont concernées derrière ( joueurs ...) par les suites éventuelles qu'il y aura ou pas .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ils ont parlé de cette affaire aux Régionales aujourd'hui.

C'est quand même " aller loin " je trouve car il y a des dizaines de personnes qui sont concernées derrière ( joueurs ...) par les suites éventuelles qu'il y aura ou pas .

Moure va devoir jouer serré. A quelques semaines des municipales, le contribuable montpellierain risque de l'avoir saumâtre si des fonds publics sont lâchés à Altrad pour entretenir sa danseuse ovalie. N'oublions pas que Montpellier est une terre de footeux ! A suivre ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Extraordinaire ! Un post sur Altrad et Montpellier, et qui on revoit : Mayol83, Mourad et Toulon ... Par contre silence radio chez les Frecho-septimaniens. A souhaiter quand même que la Région ne soit pas trop mouillée dans ce mic-mac "Moure-Altrad". Qu'en pense Bourquin ?

C'est INCROYABLE, Mayol 83 doit travailler à la NSA, au FBI, à la CIA, à la DCRI ou aux RG, quel que soit le post sur notre forum, dès qu'il y a le mot Mourad / Boudgelal / RCT ou Toulon, il rapplique :?:?:?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
GENIAL CE FORUM !!!
dès qu'on a un sujet, ça finit au RCT et chez Mourad !haha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
C'est INCROYABLE, Mayol 83 doit travailler à la NSA, au FBI, à la CIA, à la DCRI ou aux RG, quel que soit le post sur notre forum, dès qu'il y a le mot Mourad / Boudgelal / RCT ou Toulon, il rapplique :?:?:?
Il a un Mourad-ar.
 
Haut Bas