• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Altrad Flingue Goze ...

Je n aime pas beaucoup le MHR mais je respecte Mr ALTRAD.
Quel président de top 14 le désire pas le titre!
Qu' il vienne mettre des sous a l usap, et tous vous serez content.
GOZE est il clean clair aussi bien a la ligue qu' a l usap.
Ou ont est pour le système actuel avec un rugby spectacle et des mécènes et une petite équipe de France ou bien on change la donne pour avoir un club France meilleur.
Vaste sujet.
 
Lui-même ne renie pas ses origines , il suffit pour cela de lire sa fiche Wikipédia ! Loin de moi le mépris que tu me prêtes sur ce propos mais j'admets que cela prête à confusion même s' il est souvent "surnommé" ainsi sur pas mal de forums de rugby!
Donc acte. Je savais qu'il était d'origine syrienne mais pas que son père était le chef d'une tribu bédouine. Pour moi, le terme avait une connotation péjorative. Ce n'est pas le cas. Je retire mes propos.
 
Il se compare à Serge Kampf. Pas vaniteux le mec . Mais il oublie de dire que Serge Kampf n'était que sponsors de 2 clubs du top 14 mai spas président de club du Top 14
 
Altrad allume un contre feu pour détourner l'attention vers Son ennemi.
Reste que c"est lui qui est accusé d'avoir payé Laporte pour que la commission de discipline soit clémente avec le MHRC. Et c'est lui qui a déclaré, la main sur le coeur qu'il n'y avait aucun lien entre ses entreprises et Laporte, on sait maintenant qu'il a menti à ce sujet ! Et Laporte à confirmé qu'il avait appelé la commission de discipline (sans toutefois reconnaître qu'il leur a demandé d'être cléments envers le MHRC) . Si on ajoute à ces éléments la démission de 6 membres de la commission de discipline, ça sent pas bon pour Laporte et Altrad, et ça ne m'étonne pas plus que ça !
 
Retour
Haut