• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALLO TONTON POURQUOI TU TOUSSE,?

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
ON N ENTEND QU ARLETAZ TOUSSER APRES LES ARBITRES ? ET APRES LES PRESTATIONS MEDIOCRE DE SON EQUIPE,
Mais voilà silence de notre cher president , si ce n'est que litotes et balivernes, promesses inconsidereés ,
il fut un temps pas si lointain les murs du vestiaire en tremblaient et direction MATEMALE, ou bien aprés le defaite sommetoute honorable en finale de la coupe d europe à bublin , l AVI en fit les frais.
Notre president est un vrai canard ça semble glisser sur ses plumes,
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Il roucoule....et construit un nouveau nid loin de perpi.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
Je suis d'accord avec toi qu'il faut intervenir sinon Saisset a été viré après la finale de 2004 conter le SF
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 192
Oui bien sur on vient de gagner LE match qu il fallait à tt pris prendre à aguilera, on va aller au clash pour un match dont tt le monde se cire.
On va se décentrer un peu, brive a pris 66 -3 en écosse on va voir si ça bouge chez eux...
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
On ne demande pas à riviere president de virer le staff (bienque certains ne se sont pas genes mais ils avaient du repondant financier)
On ne lui demande pas de s 'imicier dans la compo et autres attributions du staff,je pense qu'il n'en est pas capable, vu qu'il n'y entend pas grand chose, mais enfin il devrait voir les choses bien en face, mettre certains devant leur responsabilités chosses qui sont les siennes(notamment le cas JOLY SOIT il ne peut plus jouer et là c'est le medical qui tranchera, soit il est apte etc'et un probleme dans la tete à regler autrement;;; puis il y à aussi les cas des argentins, il devrait voir avec ARLETAZ qu'est ce qu'ils en pensent, on ne va pas devoir se les trainer encore si le redement est pres du neant,c'est à lui de trancher vu qu'il à les cordons de la bourse.
Attendons le prochain match, et j'espere qu'il va commencer à cogiter et ne pas attendre la fin de saison pour nous vendre des salades habituelles.
Nous avons un president muet?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
AVE CATALANUS CIVIS
On ne demande pas à riviere president de virer le staff (bienque certains ne se sont pas genes mais ils avaient du repondant financier)
C'était Dagenat et ce n'était pas son pognon.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
Ah! Non! Qu'il ferme sa gueule ! C'est comme ça qu'il est le mieux.
Parce que tu penses qu'incompétent comme il est , il serait capable de motiver Joly et de rendre meilleur les argentins ?
Tu crois aux miracles.
Qu'il paye et se taise.
 
Haut Bas