• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allez Aupa BO !!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 994
Réactions
7 241
Le vrai club du pays basque, c'est l'aviron bayonnais !

Le vrai club c'est l'AORC, c'est là que sont les entreprises, c'est là qu'est l'aéroport.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le vrai club du pays basque, c'est l'aviron bayonnais !

tout faux ..bayonne est gasconne......la preuve, les rues de bayonne ne sont pas ecrites en basque.......c est comme si tu disais que salses et le barcares etait gavaxt........revoit ton histoire :p
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
tout faux ..bayonne est gasconne......la preuve, les rues de bayonne ne sont pas ecrites en basque.......c est comme si tu disais que salses et le barcares etait gavaxt........revoit ton histoire :p

Mon pauvre ami, pour avoir habité quelques années à Bayonne, je peux t'affirmer qu'on est au pays basque, et non en Gascogne ! Tu es un vrai désert géographique, mec ! Et ne t'amuse pas à dire à un bayonnais qu'il n'est pas basque !!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mon pauvre ami, pour avoir habité quelques années à Bayonne, je peux t'affirmer qu'on est au pays basque, et non en Gascogne ! Tu es un vrai désert géographique, mec ! Et ne t'amuse pas à dire à un bayonnais qu'il n'est pas basque !!!!

5 KM SEPARE BAYONNE DE BIARRIZT....c est sur que depuis ils ont fait des petits, entre eux ......le jambon de bayonne est bien de bayonne et le piment d espelette...........toute la gascogne dit que bayonne est gasconne et toi pour avoir habiter la bas tu te crois superieur au peuple gascon........mdr:p

la vrai histoire est que bayonne est occitane depuis des lustres et que depuis quelques decennies certains bayonnais se revendiquent basques ( surtout apres les aperos).....voila l histoire vrai des bayonnais .......voir sur internet ,fait des recherches et revient me voir .....j accepte quand les gens ne savent rien et repetent ce que les ignares disent
 
Dernière édition par un modérateur:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
5 KM SEPARE BAYONNE DE BIARRIZT....c est sur que depuis ils ont fait des petits, entre eux ......le jambon de bayonne est bien de bayonne et le piment d espelette...........toute la gascogne dit que bayonne est gasconne et toi pour avoir habiter la bas tu te crois superieur au peuple gascon........mdr:p

la vrai histoire est que bayonne est occitane depuis des lustres et que depuis quelques decennies certains bayonnais se revendiquent basques .....voila l histoire vrai des bayonnais .......voir sur internet ,fait des recherches et revient me voir .....j accepte quand les gens ne savent rien et repetent ce que les ignares disent[/QUOT


Il ne sert à rien de parler avec les gens obtus !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Sur le forum des gambas ils ont même parlé du match BO / Aviron "Agenais"


Il suffit de compter le nombre de joueurs d'Agen que le duo Lanta/Deylaud (ex-agenais) a fait venir à Bayonne cette saison, pour comprendre pourquoi on parle d' Aviron Agenais.mrgreen
 
Haut Bas