• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

Bien sur qu'il faut le remettre titulaire contre Tarbes et voir même lui refaire tenter les pénalités. Il faut à tout pris qu'il reprenne confiance, pour lui et surtout pour l'équipe. Etre dépendant de que de Bousquet pour les tentatives aux buts, serait je pense, une terrible erreur. Et ce n'est pas pour faire du social, c'est juste pour remettre sur pieds un super joueur. Mais apparemment certains intelligents préférent le déssouder histoire de le finir....Bref c'est mon avis.

Mais ou as tu vu que c'était un super joueur.C'est un bon joueur comme tant d'autres qui est jeune et a beaucoup a apprendre.Si c'était un super joueur il ne serait pas a l'USAP en pro D2 et je ne dis pas ça parce qu'il a raté son match contre Montauban
 
On ne pardonne pas aux joueurs d'avoir des matchs "sans". On devrait appliquer le principe au forum : celui qui dit trop de conneries, qui est dans un mauvais jour, on le vire :6775:
 
Mais ou as tu vu que c'était un super joueur.C'est un bon joueur comme tant d'autres qui est jeune et a beaucoup a apprendre.Si c'était un super joueur il ne serait pas a l'USAP en pro D2 et je ne dis pas ça parce qu'il a raté son match contre Montauban[/QUOT

On en reparlera quand il fera le bonheurs d'une équipe de top14....:391581:
 
Retour
Haut