• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan en 10 ?

TNR-66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2024
Messages
6
Réactions
10
Ville
30
Je pose cette question car je trouve macintyre plus au niveau ces derniers temps et tomi Allan m’a fait forte impression en 10 à castres, on a besoin d’un 15 plus rapide capable de faire des relances de loin comme le faisait teder l’an dernier. Alors pourquoi pas dupichot ou crosdale en 15
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 791
Réactions
2 532
Disons qu'en tout cas, il sera intéressant de retester dupichot en 15, qui a été bon à castres.
Déja en coupe d'europe, puis pendant le VI nations où allan ne sera pas là...et pourquoi pas rebattre les cartes pour la fin de saison.
 

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Messages
16
Réactions
8
Ville
Perpignan
J'ai bien envie de voir crossdale à l'arrière, il a les cannes qui lui démange dans les airs il est pas trop mal, j'ai bien envie de le voir relancer et voir de quoi il est capable, mais dupichot mais impressionné à l'arrière contre castres
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 116
Réactions
8 027
Dupichot c'était l'arrière titulaire au racing. Il a joué une demi finale et une finale de coupe d'Europe à ce poste donc il a le niveau pour occuper ce poste chez nous.
Allan son poste de prédilection, c'est demi d'ouverture, c'est à ce poste qu'il est le meilleur.
En mettant Allan en 10 et Dupichot en 15, on récupère un jiff supplémentaire, on fait jouer Allan à son vrai poste et Défensivement, on renforce notre milieu de terrain.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
209
Réactions
413
Ville
France
Mc Intyre a fait un bon match contre Bayonne et un match « normal » hier. La defense agressive à la limite du hors jeu d’Oyo a fait qu’il n’a pas pu attaquer la ligne comme il aime le faire.
J’ai du mal à comprendre tous les postes négatifs sur lui en ce moment, le mec s’y file, il ne fait pas de fautes grossières, il est même à deux doigts hier d’intercepter le ballon et d’aller marquer. Certains aiment trouver des problèmes où il n’y en a pas j’ai l’impression.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 054
Réactions
692
Mc Intyre a fait un bon match contre Bayonne et un match « normal » hier. La defense agressive à la limite du hors jeu d’Oyo a fait qu’il n’a pas pu attaquer la ligne comme il aime le faire.
J’ai du mal à comprendre tous les postes négatifs sur lui en ce moment, le mec s’y file, il ne fait pas de fautes grossières, il est même à deux doigts hier d’intercepter le ballon et d’aller marquer. Certains aiment trouver des problèmes où il n’y en a pas j’ai l’impression.
exact , contre Montpellier sa passe au pied à crosdale nous fait gagner le match et hier a partir de la moitié de la premiere mi temps nos avants ont eu du mal à avancer . Toute notre ligne de trois quart a eu aussi de mal à avancer après les 20 première minutes , La Défense d Oyonnax a mis beaucoup de pression sur notre charnière , après il est vrai qu avec l’absence de tedder , Mc intyre est moins facile balle en main .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 763
Réactions
4 782
Je suis très mal placé pour évoquer McIntyre car il s'agit d'un joueur que j'aime beaucoup, mais je comprends pas trop les posts négatifs sur lui. Je le trouve toujours propre, et plutôt bon même. Contre Oyo il est même pas loin de franchir a lui seul la défense sur une interception. En défense il s'y file beaucoup et rattrape parfois une boulette d'un autre.

McIntyre en 10 et Allan en 15 c'est franchement du très lourd. Alors pourquoi vouloir changer un truc qui fonctionne? McIntyre ne va pas nous sortir un match masterclass chaque semaine, et si passer a côté et faire un match correct est une déception pour certains, pour moi c'est plutôt une satisfaction. Il n’empêche, depuis que McIntyre est au club, Tedder comme Allan pas des peintres, lui laisse le poste de 10. Le signe peut-être que le garçon est plutôt bon.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 463
Réactions
6 398
Il faudrait vérifier mais quand Mcintyre est arrivé Tedder était installé en 10 et il me semble que Mcintyre a fait des entrées à l'arrière. Et le staff a vite vu que c'était pas terrible et a déplacé Tedder en 15 pour aligner les deux joueurs.
 
Haut Bas