• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Williams à Toulon

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Ce recrutement crédibilise encore un peu plus les commentaires de Laporte au sujet de l'EDF et de PSA.....Il pourra continuer a faire le beau sur RMC et s'emporter contre la politique de PSA de prendre les sélectionnables étrangers en lieu et place de joueurs français.Il n'a vraiment pas peur des contradictions..hahahaha

Ceci étant, côté sportif, ca sera un plaisir de voir Ali Williams et sa langue monstrueuse fouler les pelouses du top 14, dommage que les toulonnais n'aient pas à tirer la langue lors du pilou pilou:cool:
Ca va envoyer sévère en 2eme ligne chez les toulonnais.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le club varois va donc laisser partir Nick Kennedy. «La philosophie du club est de ne pas retenir un joueur contre sa volonté», déclare Mourad Boudjellal. Le deuxième-ligne anglais souhaite rentrer au pays pour avoir une chance de disputer le Mondial 2015. «Nous sommes encore à la recherche d’un joueur supplémentaire», a précisé le président toulonnais.


désolé entendu à la télé qu'il venait remplacer shaw :eek:
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Allez nous aussi bientôt avec notre mécéne on va recruter des super mega joueurs......:p
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 877
Réactions
6 184
Moffffffffffff...............................une star de plus une star de moins :sa change quoi?
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Ouais et tout autre résultat que Hcup + Brennus sera un échec :231183:

je sens poindre les statistiques sur l'expérience internationale cumulée dans le XV type, des scores de match de 76 à 8...etc

Et surtout le fait qu'on va en faire des confettis de cette équipe à Montjuic mrgreen

A ce sujet, le tirage au sort du championnat de foot espagnol vient d'être fait: le week-end du 18-20 avril, le barça recoit l'athletic bilbao: un pack usap-barça serait sympa, non?:231183:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
A ce sujet, le tirage au sort du championnat de foot espagnol vient d'être fait: le week-end du 18-20 avril, le barça recoit l'athletic bilbao: un pack usap-barça serait sympa, non?:231183:

Compliqué. Il faut d'abord que les abonnés se prononcent sur ce match en général classique de la Liga et que l'opération "Seient lliure" s'achève pour ce match (en général la semaine avant la partie en question).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce recrutement crédibilise encore un peu plus les commentaires de Laporte au sujet de l'EDF et de PSA.....Il pourra continuer a faire le beau sur RMC et s'emporter contre la politique de PSA de prendre les sélectionnables étrangers en lieu et place de joueurs français.Il n'a vraiment pas peur des contradictions..hahahaha

Ceci étant, côté sportif, ca sera un plaisir de voir Ali Williams et sa langue monstrueuse fouler les pelouses du top 14, dommage que les toulonnais n'aient pas à tirer la langue lors du pilou pilou:cool:
Ca va envoyer sévère en 2eme ligne chez les toulonnais.

Ben le RCT et je l'ai toujours dis, jouent énormément avec les règles des JIFF !! Ici plusieurs font la fine bouche en disant qu'ils n'ont aucun français... mais entre eux qui étaient premier et nous qui étions 7ème (tout cela avec le même nombre de français dans l'équipe), j'ai vite choisi à quelle place j'aimerai me trouver !!

Après, là ou moi j'aimerai que l'USAP se tourne c'est le recrutement de joueurs Catalans . Le RCT lui préfère recruter des gars comme Michalak, Tillous Borde... Nous j'aimerai, qu'en plus des bons joueurs qu'on recrutera, recruter des gars qui sont soit issus de notre centre de formation (ou révélé dans notre centre), soit de racine catalanes.

J'ai pas vraiment d'exemple là à vous donner mais j'en citerai bien quelques uns :
- Chouly, Mach, Sempéré
- garder Vahaa, Perez, Arletaz et Delpoux...

En étranger après, biensur qu'il faut de très bons joueurs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Je veux pas dire, mais pour Chouly tu ne le reverras plus chez nous, hormis pour les vacances. ;)
 
Haut Bas