• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alfred Parisien contacté

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
Si les contacts deviennent avancé à la limite

bon j ai du me taper un résumé gavé de pub et il marque à la 76eme en + :-/ , très bel essai en effet, des cannes des appuis, un joueur d espace dans tous les cas clairement un profil que l on n a pas au centre. il fait léger mais logique vu le profil, annoncé à 1.82 c est pas ridicule, à voir ce qu il vaut en défense. le lou lui préfère millet, entre dlf et veredamu il peut etre à l aise.
y a plus qu à éclater oyo samedi il y saura où il doit signer. c était un joueur très peu utilisé à lyon, c est pas l'équivalent de sobela par exemple.
13 jiff c est très rares dans tous les cas en dehors des profils genre tuicuvu dugui...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 414
Réactions
6 747
bon j ai du me taper un résumé gavé de pub et il marque à la 76eme en + :-/ , très bel essai en effet, des cannes des appuis, un joueur d espace dans tous les cas clairement un profil que l on n a pas au centre. il fait léger mais logique vu le profil, annoncé à 1.82 c est pas ridicule, à voir ce qu il vaut en défense. le lou lui préfère millet, entre dlf et veredamu il peut etre à l aise.
y a plus qu à éclater oyo samedi il y saura où il doit signer. c était un joueur très peu utilisé à lyon, c est pas l'équivalent de sobela par exemple.
13 jiff c est très rares dans tous les cas en dehors des profils genre tuicuvu dugui...
Après il a 22 ans. Ça compte
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
Après il a 22 ans. Ça compte

pas tant que ça, le lou ne le garde pas et s il n y a "que" oyo et nous sur les rangs c est que les très gros ont décelé qques lacunes, jeune, jiff ce n est pas risqué de le prendre dans un effectif et ils ont les budgets pour.
avec notre jeu, nos terrains secs il serait bien ici.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
932
Réactions
626
pas tant que ça, le lou ne le garde pas et s il n y a "que" oyo et nous sur les rangs c est que les très gros ont décelé qques lacunes, jeune, jiff ce n est pas risqué de le prendre dans un effectif et ils ont les budgets pour.
avec notre jeu, nos terrains secs il serait bien ici.
Après j'ai vu dans les articles en faisant des recherches que l'été dernier il devait rejoindre Clermont je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est resté au Lou. Il y a eu une rumeur le menant à Montauban ou les journaux expliquaient qu'ils avaient refusé pas mal de club de top 14 pour aller là bas mais là aussi ça ne s'est pas fait il est resté au Lou ou il enchaîne avec les blessures.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 513
Réactions
1 057
ça semble pas mal sur le papier ! Titulaire depuis quelques matches, changement de statut ou il profite des absences au LOU ?
 
Haut Bas