• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte merguez en danger dans le 66

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 006
Réactions
6 297
C'est quand même dingue que certaines personnes (ils bossent pour qui ?) balancent des fake news de ce niveau. Un coup monté ? C'est mon côté complotiste qui s'exprime.
Si y avait eu qu'une seule personne dans le coup ça aurait pas pris autant d'empleur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
C'est quand même dingue que certaines personnes (ils bossent pour qui ?) balancent des fake news de ce niveau. Un coup monté ? C'est mon côté complotiste qui s'exprime.

C est arlettaz qui voulait vérfier sa cote auprès des forumers...
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Si y avait eu qu'une seule personne dans le coup ça aurait pas pris autant d'empleur
Quelle ampleur ? Parfois il faut aussi savoir sortir un peu de sa zone de confort, de son forum et des ses groupes fb ou de twitter, où seule l'info qui nous intéresse tourne en boucle et donne une impression de popularité.
La pétition n'a même pas recueilli 1000 signatures.
Cette histoire - Acebes puis Urios - affecte au maximum quelques centaines de personnes, hélas j'ai envie de dire.
Une fois le match terminé, la plupart des gens sont retournés à leur quotidien.
Enfin le club a sans doute autre chose à faire que des démentis et consorts en ce moment...
 
Haut Bas