• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alerte enlèvement.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Un forumiste a été enlevé.

Répondant au pseudonyme de matemale, l'individu a été vu pour la dernière fois quelques minutes avant l'essai de Crossdale hier.

Il porte un costume croisé Smalto avec une fleur de lys au niveau du coeur, des mocassins à bout renforcés de chez Brooks Brothers et ne se sépare jamais d'une coupe de champagne chipée au club Prestige.

Les premiers témoignages qui nous parviennent sont contradictoires :
- pour certains il aurait été aperçu montant (démontant ?) un canasson baptisé Joly Jumper,
- d'autres au contraire jurent l'avoir vu parler et gesticuler place Bardou-Job, tel le narrateur de Fight Club et son double punk Tyler Durden, à un alter-ego imaginaire commençant toutes ses phrases par "les amis..."

Si vous croisez une personne répondant à cette description, n'intervenez pas vous-même, téléphonez à Jean-Mi au 06 66 66 66 66 (deux fois) et l'on vous offrira en récompense un repas tiré du sac sur la route d'un access-match à Aix-en-Provence.

PS cette alerte enlèvement s'autodétruira automatiquement en cas de défaite de l'USAP contre le CO samedi prochain.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
662
Alors que tout espoir semblait perdu, le jeune @matemale a été aperçu dansant la macarena avec un certain Rivière au buffet a volonté de la Jonquera.
Alors oui, malheureusement ces parents ne récupèreront plus jamais le jeune garçon insoucient plein de rêves, de prout D2 mais il est vivant...
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Il paraît que des gens l'ont croisé au volant de sa Dacia low cost entre Villeneuve de la Raho et Marquixanes. Je n'en sais pas plus.

IMG_20240330_212703.jpg
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Je suis au bout du rouleau! Pourtant Francky avait tout fait ou presque oui presque car même si il y avait Naqualevu et Barraque il manquait quand même Joly Jumper!

Qu’elle journée de *****!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
Je suis au bout du rouleau! Pourtant Francky avait tout fait ou presque oui presque car même si il y avait Naqualevu et Barraque il manquait quand même Joly Jumper!

Qu’elle journée de *****!
Je comprends la déception, surtout quand on voit que Naqualevu n'a pas tenu son rang ... haha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Je comprends la déception, surtout quand on voit que Naqualevu n'a pas tenu son rang ... haha
Il m’a craché dessus ! Pourtant j’avais cru qu’il allait faire de la ***** avec sa tenue de balle à une main mais il avait de la chance!
 
Haut Bas