Alerte aux vents violents

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 26 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Nôtre département a été classé en alerte orange pour vents violents, nôtre amie la Tramontane va souffler jusqu'a 120 km/h, il est déconseillé aux gens de sortir ce week-end sauf pour aller à Aimé Giral demain soir.:cool:

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il faudra laisser la responsabilité du but à Mélé, il connaît mieux la tramontane que Hook et comme ce match risque de se jouer à peu de points ....

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Étant donné qu il joue pas du moins dans le 15 de départ ça va être difficile

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    J'ai posté avant de voir la compo :(LoL