• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Sur le dernier ballon du match, quand il est parti péter, je me suis dit pourvu qu'il fasse pas un en-avant ou qu'il perde le ballon au sol , sinon il va se faire trucider sur le forum . ( n'étant pas en odeur de sainteté ici avec ces propos dans l'indep )
Et bien .......................:(
 
Excusez moi, juste pour info : Pourquoi Vilaceca ne jouait pas, il est blessé ??
Peut être parce que sur des matchs aussi importants que celui là on a pas besoin de son expérience...on lui préfére les gars qui ont des physiques de golgths mais qui n'avancent pas d'un demi centimétre!!! C'est aussi pour ça qu'on aligne pas Puikala qui nage sur l'eau en ce moment et qu'on préfére aligner Ratini qui est un joueur top 14...mais qui montre wallouh...
C'est ausssi peut etre pour ça qu'on finit un match aussi important avec la charniére espoir à qui on a dû oublier de dire qu'un drop c'est 3 points....
Bref Arlettaz et son coaching commence à me fatiguer..
 
Peut être parce que sur des matchs aussi importants que celui là on a pas besoin de son expérience...on lui préfére les gars qui ont des physiques de golgths mais qui n'avancent pas d'un demi centimétre!!! C'est aussi pour ça qu'on aligne pas Puikala qui nage sur l'eau en ce moment et qu'on préfére aligner Ratini qui est un joueur top 14...mais qui montre wallouh...
C'est ausssi peut etre pour ça qu'on finit un match aussi important avec la charniére espoir à qui on a dû oublier de dire qu'un drop c'est 3 points....
Bref Arlettaz et son coaching commence à me fatiguer..
Excuse moi, pourquoi Arletaz ???
C'est pas lui qui fait l'équipe sur le papier, il y a aussi Lanta qui doit avoir son mot à dire, non ?
 
La tentative de drop sur la dernière action j'y ai même cru pcq seguy m'a semblé se mettre en position.. ce n'était qu'un leurre évidemment hein.. on ne tente pas c'est trop facile
 
Retour
Haut