• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

C'est Mélenchon qui te rend si bête et méchant ? mrgreen[/QUOT

cap de burro, c'est toi qui me traite de bête ? Méchant. J'assume.

J'en ai rien à faire de Mélenchon. Il s'est auto-dissous. Je te fais remarquer que tu es incapable de parler de l'orientation politique de quelqu'un sans fait référence à un leader. Ce qui m'intéresse ce sont les idées et l'action politique.
 
Le problème c'est que la LNR doit faire le grand écart entre Caca+ et la Fédé sous entendu l'EDF .
Caca+ et moi , nous n'avons pas envie de payer pour regarder le spectacle décevant d'un la Rochelle-Oyonax ou d'un Brive- Agen .
La prestation de Morne Steyn hier soir , donne raison aux dirigeants de la chaîne cryptée tout comme le triplé en hcup des toulonnais
On peut remplir des stades avec du beau rugby ... à condition qu'il soit gagnant mais tu n'élargira pas le champ des abonnés à caca+
Pour "toucher une autre clientèle que les amateur de rugby " , il faut un autre spectacle avec des vedettes internationales avec des acteurs qui font du cinéma comme Mourad , avec des derby et des classicos.


De toutes manière , il y a un truc qui est bizarre d'un côté vous réclamé plus de professionnalisme pour l'Usap et de l'autre plus d'amateurisme franchouillard pour le top 14.
A être professionnel , il ne faut pas l'être à moitié: la grande vedette étrangère rapporte plus , pas de limite à son recrutement .
L'EDF et la formation c'est le domaine de la fédé , c'est à elle de trouver une solution.
Si aux 26 memebres de la LNR qui ont voté pour des mesures coercitives , si on continue à "interdire les joueurs étrangers" caca+ baissera son contrat de 40% donc vous toucherz 40 % de moins , je ne sais si leur réponse serait la même.
l'amateurisme c'est le copinage et l'argent sous la table et à ce jeu là , le gros mange le petit mais en cachette;
le professionnalisme c'est l'argent qui détermine tout : le gros mange le petit ouvertement .

De la cour de la maternelle au stade du Top 14 en passant dans tous les domaines de la vie: il n'est pas d'être petit.:p:p:p

après si on veut tout limiter , outre que cela ne sera que du nivellement par le bas mais on sait ce que ça à donner le collectivisme .

Et puis la "préférence française" , ça me fait chier, ça sent trop la pourriture d'extrême droite de la marine.:231183::231183::231183::391581::391581::391581:



tu me fais bien marrer avec ton récital ! hier je regardais ST contre Oyo , 10 changements , aucun nom de joueurs Français !! magnifique ! ta "préférence Française " elle se fait au moment de la sélection de l'équipe de France ! avec quels joueurs ? pas ceux du top 14 , de joueurs Français il n'y en a presque plus ! ils sont en D2 ! le french-flair ? mais de quelle façon ? il n'y a plus que des joueurs étrangers ! continue pauvre simple , avec tes idées débiles ! mais du jeu Français il n'y en a plus , et avec des idées comme les tiennes le jeu à la Française n'est pas prêt de revenir !!
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
 
C'est Mélenchon qui te rend si bête et méchant ? mrgreen[/QUOT

cap de burro, c'est toi qui me traite de bête ? Méchant. J'assume.

J'en ai rien à faire de Mélenchon. Il s'est auto-dissous. Je te fais remarquer que tu es incapable de parler de l'orientation politique de quelqu'un sans fait référence à un leader. Ce qui m'intéresse ce sont les idées et l'action politique.

Méchant , c'est pour ta dernière phrase et je plusume ...relis Maury et relis toi , tu verras où il y a un hic .
 
On est bien loin du débat sur Hyardet. Faut il changer le titre ou laisser s'empiler les invectives ?
 
comme la plupart des sujets du forum depuis quelques temps...Entre insultes, concours de celui qui a la plus grosse ou critiques envers les joueurs et le staff, difficile d'y voir clair...dommage
 
tu me fais bien marrer avec ton récital ! hier je regardais ST contre Oyo , 10 changements , aucun nom de joueurs Français !! magnifique ! ta "préférence Française " elle se fait au moment de la sélection de l'équipe de France ! avec quels joueurs ? pas ceux du top 14 , de joueurs Français il n'y en a presque plus ! ils sont en D2 ! le french-flair ? mais de quelle façon ? il n'y a plus que des joueurs étrangers ! continue pauvre simple , avec tes idées débiles ! mais du jeu Français il n'y en a plus , et avec des idées comme les tiennes le jeu à la Française n'est pas prêt de revenir !!
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif

Il y avait beaucoup de français sur le banc à Toulouse et tu dois être le seul qui n'ait pas vu Baille marquer l'essai de la victoire du ST.
 
tu me fais bien marrer avec ton récital ! hier je regardais ST contre Oyo , 10 changements , aucun nom de joueurs Français !! magnifique ! ta "préférence Française " elle se fait au moment de la sélection de l'équipe de France ! avec quels joueurs ? pas ceux du top 14 , de joueurs Français il n'y en a presque plus ! ils sont en D2 ! le french-flair ? mais de quelle façon ? il n'y a plus que des joueurs étrangers ! continue pauvre simple , avec tes idées débiles ! mais du jeu Français il n'y en a plus , et avec des idées comme les tiennes le jeu à la Française n'est pas prêt de revenir !!
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif
231183.gif.pagespeed.ce.kn4gKIrd7_.gif

Forcément si tu prends comme référence Oyonnax qui est le club qui fait jouer le moins de Français...
Sur ce même match, sur le banc de Toulouse 7/8 remplaçants sont Français (Marchand, Baille, Aldegheri, Camara, Galan, Doussain, David).
 
Retour
Haut