• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il reste ou il dégage ? :?
[/B]

Il reste mais ne touche plus au sportif du club, directeur administratif et commercial !!

"Nouvel organigramme pour le club : une direction administrative et commerciale sous la direction de Sylvain Deroeux"
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
futur manager, directeur sportif pour 3 semaines
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Hyardet va ressortir la boite a gifle et le serrage de boulon... Ça va changer pour certain touriste :D

"Alain is back..." Priorité aux jeunes bonne news déjà, comme avant 1 changement de joueur tous les 4 ou 5 ans pas 40 par saison =)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
A.H. "Ce qu'il y a de plus terrible c'est d'avoir un joueur fidjien qui vient au stade simplement pour prendre sa douche" Dédicace a Votu ? :D
 

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
84
bonne nouvelle : A. H
"On parle de valeur : il faut qu'on soit authentiques. Il faut être cohérents par rapport à ce qu'on fait. Il faut qu'on fasse preuve d'engagement. Il faut faire preuve d'une grande humilité car nous serons chaque semaine l'équipe à battre".

"Notre projet de jeu : une conquête qui tienne la route. Une agressivité et une défense retrouvées. Il faut avancer sur tous les points d'impact : c'est l'ADN de ce club".

 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Deroeux n'avait aucun rôle réellement défini

J'espère que c'est une plaisanterie.

Conseiller auprès de PG puis FR, donc rôle stratégique, forcément dans l'ombre, chargé de la prospective et de la politique à différents termes pour le club.
Et accessoirement, recruteur de MD.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
bonne nouvelle : A. H
"On parle de valeur : il faut qu'on soit authentiques. Il faut être cohérents par rapport à ce qu'on fait. Il faut qu'on fasse preuve d'engagement. Il faut faire preuve d'une grande humilité car nous serons chaque semaine l'équipe à battre".

"Notre projet de jeu : une conquête qui tienne la route. Une agressivité et une défense retrouvées. Il faut avancer sur tous les points d'impact : c'est l'ADN de ce club".


avancer sur les impacts c’était son dada et à l'époque (je l'ai dis par ailleurs : il était en avance sur son temps car les joueurs n'étaient pas aussi tankés que maintenant ou préparés musculairement à ces impacts et c'était difficile à réaliser sur tout la match, de souvenirs !)
 
Haut Bas