• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AIX / USAP

Un bon premier déplacement chez un promu qui sort d'une belle perf dans les Landes. Un vrai test pour notre équipe qui va devoir se mettre en mode combat racé pro D2...
Le staff va devoir préparer le groupe en conséquence pour ce déplacement périlleux.
Si ils n'oublient pas les fondamentaux conquête défense discipline on pourra espérer ramener des points d'Aix.
Avec le groupe que l'on possède et l'expérience acquise que ce soit en pro d2 ou en top 14, ce genre de match doit etre une rampe de lancement pour cette saison.
 
A ,Aix on vat ramasser .heureusement pour nous que béziers jouent le match a 14.....(faut pas oublier )et quand j'entend le public chanter MAIS ILS SONT OU LES BITERROIS ...je me dis que l'on a pas fini de descendre je reconnais plus l'USAP et ses valeurs pour ma part je suis pas prés de revenir au stade
JE NE SUPORTE PLUS cette équipe et son STAFF s'il vous plait président réagissez VITE vous vous faites manipuler par des types qui vous expliques que le rugby ce joue comme ci comme ça ce que l'on voit depuis deux ans c'est du néant de la ***** ....qui éclabousse en tribune car même si béziers n'est pas une grande équipe ils ont mieux joués que NOUS
 
Jaime.
Faut il être un grand joueur pour se rendre compte que ce club fonctionne de façon bancale.
Faut il être un grand chef d entreprise pour se rendre compte que sur le plan management les lacunes sont pérennes.
Combien de supporters reconnaissent aujourd hui entre autre qu' il y a problème en 1er ligne, problème déjà récurent l an passe, non réglé, et même pas évoqué ni par le staff ni par le président. C est inouï.
Ils nous prennent vraiment pour des cons surtout lorsqu ils parlent projet structures.
Enfin tout le monde et a juste titre se plaint des difficultés pour rentrer au stade et des B uvettes.
Cela dénote un manque de professionnalisme non.
Alors oui je suis sévère avec le club le staff, mais en réalité tout dépend du patron.
Il lui manque un peu beaucoup de fermeté, comme beaucoup de supporters de l usap je comprends pas son but.
Que retenir de lui. Certains diront l usap est stabilisé en prod2 nous car nous pourrions être en federale.
D autres dirons les deux descentes.
Je suis à mille lieu d avoir ses moyens mais si tel était le cas je ferais gaffe ou je mets mon fric et je demanderais un minimum de sérieux en retour.
Actuellement comme hier encore je pense qu' on en est loin.
C est dans doute une personne charmante mais ****** de bordel un patron ca tappe sur la table quand c est nécessaire. Un peu de carractere quoi. Ici on accepte tout. Je m excuse c est certainement pas simple mais tout de meme !!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
A ,Aix on vat ramasser .heureusement pour nous que béziers jouent le match a 14.....(faut pas oublier )et quand j'entend le public chanter MAIS ILS SONT OU LES BITERROIS ...je me dis que l'on a pas fini de descendre je reconnais plus l'USAP et ses valeurs pour ma part je suis pas prés de revenir au stade
JE NE SUPORTE PLUS cette équipe et son STAFF s'il vous plait président réagissez VITE vous vous faites manipuler par des types qui vous expliques que le rugby ce joue comme ci comme ça ce que l'on voit depuis deux ans c'est du néant de la ***** ....qui éclabousse en tribune car même si béziers n'est pas une grande équipe ils ont mieux joués que NOUS

Sauf cataclysme t'en as encore pour trois ans. Donc tu peux prendre une petite verveine je pense.

@le capcinois , Rivière c'est un patron qui se couche. On l'a vu quand il devait virer Delpoux ou encore la saison dernière quand il se fait charger par Arlettaz et Lanta à la radio. Un mec qui veut se faire respecter aurait envoyé du coup de chausson.
 
Moi je pense qu’il faut attendre, il est pour moi beaucoup trop tôt pour donner des conclusions sur nos performances sportives , il faut le retour des blessés et des mondialistes après on pourra se faire une opinion sur la possibilité d’une éventuelle montée, après en 1ère ligne on peut avoir de bonnes surprise avec nos jeunes?
 
Moi je pense qu’il faut attendre, il est pour moi beaucoup trop tôt pour donner des conclusions sur nos performances sportives , il faut le retour des blessés et des mondialistes après on pourra se faire une opinion sur la possibilité d’une éventuelle montée, après en 1ère ligne on peut avoir de bonnes surprise avec nos jeunes?
Tu sais bien que c’est le problème récurrent des supporters de l’usap
Vu la saison de ***** que l’usap A faite la saison passé , c’est actuellement la branche la plus pessimiste et la plus anti équipe dirigeante actuelle et staff actuel qui s’exprime
Et comme le match face à Béziers a été difficile , alors qu’on a jamais été en position de le perdre quand. Même , on préjuge du niveau de l’equipe Après une journée
Journée au cours de laquelle Grenoble , mont de marsan , Nevers et même Biarritz se sont pris les pieds dans le tapis .
De toute façon le but de ses 30 journée c’est déjà être dans les 6 et avoir une équipe en forme pour le play pff et pour l’instant on est dans les clous
Je suis curieux de voir le comportement de notre équipe à l’exterieur , un bon buteur et une bonne défense pour commencer et un peu plus de discipline ( mais ça on sera pas forcément toujours arbitrer par hourquet) pourrait nous aider à ramener des points de Provence
Difficile de juger du niveau de l’equipe Tant la pression du résultat et tant le passif de la saison passé pesait sur ce premier match .
 
J’aimerais qu’on puisse aligner cette équipe :
Forletta Lam Brown
Faasalele Eru
Bachelier Mamea Chouly
Deghmache
Etienne
Mjekevu Cocagi Lucas Tilsley
Bousquet
Walcker Geli Boutemani Labouteley Château Ecochard Suchier Acebes ou Dubois
 
Retour
Haut