Aimé Giral…. | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Aimé Giral….

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 202
Il ne faut pas exagérer
Le stade était quasi plein, allez quelques centaines de places vides , peut être un millier.
Entre l.absence d enjeu et la prestation de l equipe, avec beaucoup de fautes qui ont cassé les actions, difficile de s enflammer aussi.
J ai trouvé le match plaisant cependant, on a vu largement pire cette année.
Mais je crois qu il va falloir s habituer durant les 3 matchs qu il reste à AG à une ambiance pépère, avant par contre la grosse journée du 14 juin
400 de non vendues paraît il. Annoncé au stade avant match

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
261
Ce qui reste une affluence correcte pour un match « sans enjeux » sachant aussi que tu avais les dragons qui jouaient un match de prestige face à Hull Kr en suivant à 18h30. Tu as des personnes qui suivent les deux clubs ou qui vont au stade pour un des 2 clubs pour les gros événements et hier pour les dragons c’était un gros match, comme quand l’usap reçoit le ST par exemple, hier tout le monde n’a peut être pas pu enchaîner les deux matchs

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
2 036
C'est sûr...remplir pratiquement un stade pour une équipe dont on sait depuis plusieurs mois qu'elle ne joue plus rien que l'access match...quel naufrage.
Je trouve que vous feriez mieux d'en profiter de notre stade franchement...Quel plaisir de pouvoir y aller encore voir des matchs de ce niveau, d'y passer un moment pour pousser notre équipe, d'être encore là, tout simplement.

Dernière édition:

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 139
Pas d'accord la seule tribune qui pousse ses joueurs même dans la détresse est la GOUTTA. Pour le reste ....
C’est vrai ça a essayé un peu en Goutta
Mais franchement pas un seul Usap Usap descendant des 4 tribunes en même temps je crois n’avoir jamais vu ça de ma vie Usapiste Aimégiraliste
J’ai essayé d’en lancer deux ou trois dans ma tribune quand l’Equipe était dans un bon temps ou même dans ses 5 mètres pour les encourager… rien ça n’a pas suivi! Les gens autour te regardent avec des regards laissant entendre «mais qu’est-ce qu’il fait lui…?? »
Quelle déception
La Ferveur a disparu

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 139
Contre Toulouse, il y a eu une ambiance exceptionnelle parce qu'il y avait de l'enjeu.
Je suis pas d’accord sur l’enjeu
Bayonne peut très bien enchaîner 3 ou 4 déconvenues, si tu revenais à 7/8 points tout était relancé avec la pression
Puis il faut garder la dynamique des victoires surtout à la maison
Si tu perds tout chez toi et à l’extérieur d’ici l’accès match, déjà Montauban aura pu se rapprocher, et ce sera pas du tout bon pour la confiance…

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 937
faut etre réaliste, il n'y a plus aucun enjeu concret: L'access match nous attend, et là on joue des matchs pour garder le rythme, donc ça va pas crier dans les travées et y mettre la tete dans les rucks outre mesure.

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas