• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral à guichet fermé pour la réception de Toulon

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Source : les guichets du stade.

Plus que 150 places à vendre en tribune.
Grosse ambiance en perspective :drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pas possible je fais le décomte depuis quelques jours sur le forum et je fais de le refaire à l'isntant (grace à la billeterie en ligne). Il est reste plus que 358 !! Tu trouveras le détail par tribune sur ce topic :

http://www.usap-forum.com/threads/228-USAP-Toulon?p=5829#post5829

Mais c'est clair grosse ambiance à prévoir !!
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Sauf qu`on devrait avoir un stade plus grand avec plus de places a prix abordables , une recette plus importante et une ambiance encore plus chaude .
Comme ce n`est pas possible , on va se contenter du stade actuel !
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les caisses du club et biensur pour la Bronca qui va pouvoir aider nos joueurs à se surpasser pour vaincre ces Toulonnais galactiques :drapeau:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je regrette vraiment d'être trop loin, mais si vous me dites comment faire la bronca, je vous promets que je la ferai dans mon canapé.
:609498::404318::45919:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
c'est une bonne nouvelle ça, le 16 ème homme sera important pour la première journée! :609498:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Pas possible je fais le décomte depuis quelques jours sur le forum et je fais de le refaire à l'isntant (grace à la billeterie en ligne). Il est reste plus que 358 !! Tu trouveras le détail par tribune sur ce topic :

http://www.usap-forum.com/threads/228-USAP-Toulon?p=5829#post5829

Mais c'est clair grosse ambiance à prévoir !!
Moi j'en compte 108 libres sur la billetterie en ligne à cette heur tardive:6775:.
Bref, si tous les abonnés répondent présents, il y aura beaucoup de monde.
En espérant que l'ambiance ne fasse pas flop dès que le RCT prendra le score sur une pénalité de Wilko à la 2ème minute:drapeau:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Catalan des Caraibes de tout coeur avec vous ...malgre la distance .
Ce samedi ci je prefererai etre a AG.
 
Haut Bas