• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aie!!!! Pas Terrible Comme Image...

J'ai peur que la table nuit est de nouveau frappé !

Ouf il y avait pas Bastaraud.
Tiens donc! Et pourtant on retrouve quand même Picamoles dans ses deux histoires ! À t'on pointé du doigt le mauvais joueur ???
 
J'ai peur que la table nuit est de nouveau frappé !

Ouf il y avait pas Bastaraud.
Tiens donc! Et pourtant on retrouve quand même Picamoles dans ses deux histoires ! À t'on pointé du doigt le mauvais joueur ???
 
Ce que je retiens c'est que les joueurs français se sont mit torchon chiffon carpette en boite pour fêter la défaite! ******.. ça risque d'être une fiesta de ouf pour la cuillère de bois ! Pauvre rugby français ...encore un coup du calendrier démentiel et des etrangers certainement grrr
Tu as joué au rugby au moins?
 
Tu as joué au rugby au moins?
Attention à ne pas tout confondre. On parle de rugby Pro et non amateur.
Je suis assez d'accord pour dire qu'à se niveau tu dois être irréprochable sinon on voit ce que ça donne.
On manque de professionnalisme en France a tout les niveaux.
 
Attention à ne pas tout confondre. On parle de rugby Pro et non amateur.
Je suis assez d'accord pour dire qu'à se niveau tu dois être irréprochable sinon on voit ce que ça donne.
On manque de professionnalisme en France a tout les niveaux.
Irréprochable ??? C'est quoi ce délire?
On manque peut-être de professionnalisme en France mais on qualifie 4 clubs sur 8 en quart de finale de la coupe d'Europe.
 
Ouais enfin au final je dirai tout ça pour ça quoi ... Les Ecossais n'ont-ils pas voulu faire un peu un excès de zèle sur le coup ?

Par contre, là où c'est carrément incompréhensible, comment on peut accorder une permission aux joueurs après ce début de tournoi ? :nul:
 
Retour
Haut