• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ah..c'est bete...

pépito

USAPiste sérieux
...je kiffe trop notre captain , qui a été dans tout les coups , omniprésent , vaillant , parlant , important , conquérant et marquant !!!!
...ah , c'est bete , mais je trouve que le staff n'aurait pas pu faire mieux que de lui confier cette lourde tache ....!

ENJOY !!


 
Dernière édition:
Volontaire c est sur,mais manque de technique.

Faut pt être penser à payer l'abonnement canal sans le cryptage on voit mieux. Dans le jeu de ligne il a été très bon, envoit bachelier dans l'intervalle, une chisté très bien sentie il me semble, jeu au pied efficace.
Après oui il rate sa passe pour Tisley mais bon des matchs parfaits personne n'en fait. Jaminet qui dégueule 2 ballons tu le mets dans quelle catégorie par exemple ?
34 piges, 80mn, présent en défense, dans les rucks, bon capitaine, avec son jeu sans restrictions, on peut lui accorder qques couffes qd même. Un Marty par ex, qui évoluait à un autre niveau, te sortait aussi parfois des trucs spéciaux ...
 
Acebes est indispensable pour son envie son énergie sa niake qu'il communique à ses partenaires. Il ne triche tout simplement jamais. Et de temps en temps il sort des matchs xxl comme hier soir. Après, effectivement ce n'est ni Mermoz ni Sivivatu mais on s'en branle c'est un mec au top.
 
Salut pepito.. travaillant de nuit je ne pus voir notre belle prestation.. est il possible que tu fasses comme d habitude.. enfin tu me comprends... lol merci d avance
 
Retour
Haut