• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agents de sécurité

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 788
Réactions
1 253
Quelques un sait-il pourquoi une dizaine d agents de sécurité ont-ils pénétré sur la pelouse,juste avant la mi temps, devant la tribune desclaux
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
Quelques un sait-il pourquoi une dizaine d agents de sécurité ont-ils pénétré sur la pelouse,juste avant la mi temps, devant la tribune desclaux
Protéger le retour au vestiaire de l'arbitre et des joueurs ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Joly a reperé matemale en tribune desclaux.
 
Dernière édition:

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
170
Réactions
153
Ville
Canet
Quelques un sait-il pourquoi une dizaine d agents de sécurité ont-ils pénétré sur la pelouse,juste avant la mi temps, devant la tribune desclaux
Pour être en pesage, ça existe depuis le retrait du grillage haut dudit pesage. De même, des agents sont assis entre les panneaux lumineux et le pesage sur toute la longueur du terrain à scruter les spectateurs au cas où certains auraient des velleités d’envahissement du terrain.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 788
Réactions
1 253
Pour ma part, c est le première fois que j y prête attention.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 574
Réactions
502
C'est effectivement le cas depuis le début de saison à tous les matchs alors que l'an dernier non.... Est ce une nouvelle boîte de secu qui veut faire sérieux et pro ?
 
Haut Bas