• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap le match , l'après-match .

pas compris non plus la décision à ce moment là... il siffle quoi au juste?

L'arbitre pensait que Strock était plaqueur, alors que pas du tout... et donc son contest était légitime... FR 3 a d'ailleurs très bien commenté cette action.
Donc il siffle pour un plaquage inimaginable de strock :391581:
 
Le Miracle a eu lieu pour USAP. Alors certes tout n'a pas été facile et parfait mais bon sang savourons la cette victoire aujourd'hui car dimanche Agen va essayer de nous rendre l'appareil. On dit beaucoup que Agen avait manque de chance mais désolé Agen marque un essai non valable (Le 2ème) et ça a failli nous couter cher cette faute.

Celle-là est pas mal non plus , je suis équerré de ne pas y avoir pensé plus tôt :630535:haha
 
Que du bonheur !! Merci aux joueurs pour ce match plein de rebondissement et de suspense. Maintenant, on remet ça dimanche prochain à Aimé Giral. On prend les mêmes et on recommence !!!!
Maintenant faut pas s'enflammer car même si la victoire est là, tout n'a pas été parfait.
Manque de solidarité en défense lors de la première mi temps. Ils nous ont bougé et leur buteur laisse 9 points en route lors du premier acte.
Des problèmes récurrents en touche avec encore et toujours de nombreux lancers perdus. Heureusement que Bothma récupère ce lancer des agenais à deux minutes de la fin sur notre ligne des 5 mètres car à 14 contre 15 je pensais qu'ils allaient nous enfoncer !!! La mêlée a été plutôt moyenne heureusement que celle d'Agen n'est guère mieux. Ce secteur du jeu a été entaché de nombreuses fautes de part et d'autre et il est quand peu évident de juger des forces en présence. Cependant j'ai trouvé Ion et Pulu intéressant.
Après dans le jeu, L'USAP été plutôt pas mal avec de l'envie, de l'abnégation et de la profondeur en attaque...

Une semaine pour se reposer, faire le vide et essayer de travailler la touche et la mêlée. Faites nous rêver mais rester les pieds sur terre car rien n'est fait. Agen viendra avec les crocs, sans pression et l'esprit de revanche...un peu comme nous aujourd'hui...
 
points positifs:
la mêlée "titulaire " tient la route et a plutôt dominé agen
quand le match est serré on lâche jamais ce qui montre un certain mental malgré tout
offensivement dès qu'on accélère on fait mal derrière
chateau énorme tout comme bousquet et duvenage, tout comme mjekevu qui a mis le feu dans leur défense et a bien assuré la sienne
un bon banc qui a fait la différence (charlon, bothma, perez y a de l'artillerie faut dire)
points négatifs
grosse indiscipline qui aurait pu nous coûter la victoire
des blessés (votu, allan) j'espère que tuilagi et bélie vont revenir
la mêlée remplaçante a été mise en difficultés (ça reste des jeunes malgré tout qui doivent progresser)
 
Retour
Haut