• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen en top 14 - et voila

Moi je dis qu'ils méritaient de jouer en pro d2 le jeudi l'an prochain . C'est a cause de leur ****** de président qu'on va se taper des matchs dans un stade vide les jeudi soir , ou pour lesquels on ne pourra pas faire le déplacement . Pendant ce temps ,il fera ses matchs le samedi a 18h30 en top14 , ce ....


Ça c'est autre chose sa n'empêche pas qu'il mérite plus que nous de monter en top 14. Leur joueur se sont bougé le cul et ont amplement mérité leur monté.
 
Ça c'est autre chose sa n'empêche pas qu'il mérite plus que nous de monter en top 14. Leur joueur se sont bougé le cul et ont amplement mérité leur monté.

Je ne trouve pas spécialement , non....
Mais c'est pas grave , je leur dis à l'année prochaine !
 
Cette victoire c'est Celle de Sella broncan Tinguaud ils nous ont fait une Bernard Tapie ils ont bien mener leurs affaires dans les hautes sphères pour provoquer le destin ! Et la entre la demi et la finale ça en devient flagrant l'arbitrage juste honteux et toujours en leur faveur!
 
Cette victoire c'est Celle de Sella broncan Tinguaud ils nous ont fait une Bernard Tapie ils ont bien mener leurs affaires dans les hautes sphères pour provoquer le destin ! Et la entre la demi et la finale ça en devient flagrant l'arbitrage juste honteux et toujours en leur faveur!

tu crois que c'est l'arbitrage qui nous fait perdre en demie ??
 
Retour
Haut