• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluences Pro D2

Puis surtout, Toulouse, Clermont, Toulon, Racing ou Montpellier attirent davantage de monde que les chocs contre Montauban ou Mont-de-Marsan.
De même que l'UBB ou le CO, davantage qu'Aurillac ou Angoulême.

Après, si on monte, l'affluence dépendra bien évidemment de nos prestations sportives. Si l'équipe se prend 40 points à la maison par chaque gros. ça risque d'en dégoûter pas mal.

Mais bon , on en ai encore très loin.
 
A Nevers, on va finir à environ 6300 de moyenne, ce qui est plutôt pas mal pour une petite ville de 35 000 h dans une aire urbaine de moins de 100 000 .
L'ennui , ce sont ces matchs du vendredi soir, un peu dissuasifs pour ceux qui habitent à 50 ou 70 km - - Moulins Bourges ....
L'autre "gueulante' que je pousse depuis des années : pourquoi nos instances dirigeantes réussissent le tour de force de concentrer la moitié des matchs des championnats en décembre -janvier-février ? Période avec les jours les plus courts et la météo la plus horrible : ça doit déjà être moyen à Perpignan, alors dans nos contrées où tu as le choix entre pluie, vent , brouillard ou gel et verglas, quand en plus les matchs sont le vendredi soir et qu'il faut se taper la route de nuit. je ne vois pas ce qui peut s'opposer à mettre moins de match en DJF et plus en mars-avril -mai. tellement plus agréable pour le public. Dernier match le 6 avril , juste au moment où les jours rallongent et qu'il commence à faire meilleur. :(
 
SyFNZ2Y.jpg uTPJM2f.jpg 8tP5Bxl.jpg LTBQvVE.jpg
 
L'avenir de la PRO D 2 se dessine ...VANNES et NEVERS loin devant des COLOMIERS ou AURILLAC ....

Et nous , affluences amputées de combien de spectateurs avec 29 matches retransmis sur 30 et donc 15/15 à AIME GIRAL ???
 
J'aimerais bien connaître les affluences à l'extérieur, on devrait réclamer une redevance.
 
Retour
Haut