• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

campaes a été viré parce que c'est un multi multi. Paulo utilise un multi quand il est banni, par pour troubler les cartes, là c'est un petit malin du forum assez récurrent, il veut jouer au con, donc c'est bannissement, suppression des posts, et ban de l'IP.
 
J'avais eu les mêmes infos .

D'ailleurs ça avait failli marcher sans cet essai encaissé a la 80eme alors qu'on menait!

Par contre personne n'arrive a retrouver l'article ou rivière disait que l'argent du procès avec Delpoux était mis de côté au cas ou et donc amputé le budget du club??
Pq la 450000 ça fait hypothétiquement deux joueurs a 20000 par mois c'est a dire niveau top 14
 
D'ailleurs ça avait failli marcher sans cet essai encaissé a la 80eme alors qu'on menait!

Par contre personne n'arrive a retrouver l'article ou rivière disait que l'argent du procès avec Delpoux était mis de côté au cas ou et donc amputé le budget du club??
Pq la 450000 ça fait hypothétiquement deux joueurs a 20000 par mois c'est a dire niveau top 14

Effectivement, (il a été dit) que l'argent des procès en cours était mis de coté.
Mais bon, avec le recours de Delpoux, il risque d’être bloqué un moment.
 
Effectivement, (il a été dit) que l'argent des procès en cours était mis de coté.
Mais bon, avec le recours de Delpoux, il risque d’être bloqué un moment.

par contre prions que delmas se fasse dégarer, j'ai cru lire sur le forum que 'appel se faisait ce mois-ci.....ça peut déjà libérer du flouz
 
D'ailleurs ça avait failli marcher sans cet essai encaissé a la 80eme alors qu'on menait!

Par contre personne n'arrive a retrouver l'article ou rivière disait que l'argent du procès avec Delpoux était mis de côté au cas ou et donc amputé le budget du club??
Pq la 450000 ça fait hypothétiquement deux joueurs a 20000 par mois c'est a dire niveau top 14

exact, en h cup tu es éliminé après deux défaites....pas après une seule....il fallait tenter le coup au munster
 
campaes a été viré parce que c'est un multi multi. Paulo utilise un multi quand il est banni, par pour troubler les cartes, là c'est un petit malin du forum assez récurrent, il veut jouer au con, donc c'est bannissement, suppression des posts, et ban de l'IP.

Campaes de Bamako ?
 
Retour
Haut