• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adversaire en Amlin Cup...

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
ca ne sert a rien de savoir qui ou qui on va recevoir il faut allez au bout un quart a la maison c est sur pour le quart a domicil j y crois:404318:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
munster 9 essais
leinster 8 + 4 = 12 essais
Effectivement LE Munster s'il prend le bonus contre le métro peut finir 2ème meilleur deuxième mais pour nous cela ne changerai rien on prendrait toujours leicester ou toulouse

Exact je me suis un peu embrouillé je crois
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final ça devrait se jouer entre leicester et Toulouse
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas si le munster n'a pas le bonus offensif et que Toulouse perd avec le bonus. Rien n'est fait... comme prévu en fait haha

Depuis la semaine dernière on dit qu'il faudra attendre la dernière seconde du dernier match de H-cup pour connaître notre adversaire et rien n'a changé : RDV demain aux alentours de 18h :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Depuis la semaine dernière on dit qu'il faudra attendre la dernière seconde du dernier match de H-cup pour connaître notre adversaire et rien n'a changé : RDV demain aux alentours de 18h :231183:

Exact j ai beau refaire tous les calculs il est même possible encore de prendre le leinster
 
Haut Bas