• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Warion vs Racing 92 2023 ( vidéo)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 956
Réactions
6 260
Non c'est faux, il a commencé sa carrière à Tricastin puis il est allé à Aix en Provence à l'âge de 16 ou 17 ans.il y est resté un paquet d'années d'ailleurs.

IL EST PASSÉ PAR LE CENTRE DE FORMATION DE TOULON
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
IL EST PASSÉ PAR LE CENTRE DE FORMATION DE TOULON
Pour boire une bière peut être mais regarde toutes les informations sur lui, ça parle tous d'une arrivée très jeune à Aix en Provence.
D'ailleurs,il a été repéré par le pôle France lorsqu'il évoluait à Aix en Provence.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 956
Réactions
6 260
Pour boire une bière peut être mais regarde toutes les informations sur lui, ça parle tous d'une arrivée très jeune à Aix en Provence.
D'ailleurs,il a été repéré par le pôle France lorsqu'il évoluait à Aix en Provence.
Mais tu fais exprès ? C'est ironique ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
Mais tu fais exprès ? C'est ironique ?
Tu es le plus fort du forum, tu sais tout sur tout donc tu as raison. Que veux-tu que je te dise , Warrion a été formé à Toulon si ça peux te faire plaisir. Voilà tu es content mais le centre de formation de Aix le sera un peu moins par contre de lire des trucs pareils.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 956
Réactions
6 260
Tu es le plus fort du forum, tu sais tout sur tout donc tu as raison. Que veux-tu que je te dise , Warrion a été formé à Toulon si ça peux te faire plaisir. Voilà tu es content mais le centre de formation de Aix le sera un peu moins par contre de lire des trucs pareils.
Écoute la tu dis de la ***** mais épaisse en plus.
Il est passé par le CDF de Toulon comme un joueur de moins de -23 ans. Comme oviedo, Jaminet, ducuing, Séguéla, Labouteley, farnoux... Après est ce que on peut dire que il a été formé à Toulon ? Non je pense pas.
Mais les mots ont un sens. Et oui il est littéralement passé par le CDF de Toulon.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 865
Réactions
7 667
Écoute la tu dis de la ***** mais épaisse en plus.
Il est passé par le CDF de Toulon comme un joueur de moins de -23 ans. Comme oviedo, Jaminet, ducuing, Séguéla, Labouteley, farnoux... Après est ce que on peut dire que il a été formé à Toulon ? Non je pense pas.
Mais les mots ont un sens. Et oui il est littéralement passé par le CDF de Toulon.
Alors si tu estimes qu'un joueur qui arrive dans un club à 20 ans est formé par ce club alors oui il est passé par le centre de formation de Toulon mais il est arrivé en provenance de Aix en Provence où il a débuté en prod2 et il a été international u20 donc son vrai centre de formation c'est à Aix. Il jouait déjà en professionnel avant de venir à Toulon.

Dans ce cas-là Oviedo et labouteley ont été formés à Perpignan si on va par là. Warrion lui est arrivé à 13 ou 14 ans à Aix jusqu'à ses 20 ans.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 956
Réactions
6 260
Alors si tu estimes qu'un joueur qui arrive dans un club à 20 ans est formé par ce club alors oui il est passé par le centre de formation de Toulon mais il est arrivé en provenance de Aix en Provence où il a débuté en prod2 et il a été international u20 donc son vrai centre de formation c'est à Aix. Il jouait déjà en professionnel avant de venir à Toulon.

Dans ce cas-là Oviedo et labouteley ont été formés à Perpignan si on va par là. Warrion lui est arrivé à 13 ou 14 ans à Aix jusqu'à ses 20 ans.
Bon en plus de dire de la ***** tu déformes mes propos. Ça fait trop pour moi. Bonne soirée.
 
Haut Bas