• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté Sera Libre

Tilsley et Salawa sont ceux qui se rapprochent le plus du profil qui nous manque cruellement à l'aile. On ferait une grosse affaire en recrutant un des deux. Après, avec le jeu des chaises musicales (Tilsley est pisté en Top 14 et Salawa pourrait le remplacer à Agen), rien n'empêche de dénicher un joueur de l'hémisphère sud à ce poste. Avec Mjekevu, ça avait bien été un coup gagnant !
Et Mjekevu qui s'ennuie en AfSud il veut pas revenir ? L'an prochain Tonton va casser sa tire-lire
 
J'ai peu vu de joueurs aussi bon que lui dans cet exercice là ... peut-être certains Australiens qui avaient goûté auparavant à l'Australian Rules.
Je me souviens d'un match à AG où sur un engagement de Rosalen au centre du terrain, il va sauter plus haut que tout le monde au milieu du pack adverse, prend le ballon, s'arrache et va marquer tout seul entre les poteaux.....exceptionnel !
 
Retour
Haut