• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien Planté Sera Libre

tisley ratini planté ca serait pas trop mal sur les ailes
Sauf que Tisley est suivi par des clubs de Top14 selon le Midol, et Ratini n'est toujours pas là comme joueur supplémentaire.

Celui au poste d'ailier que j'apprécie beaucoup est Salawai l'ailier des Montois. Le hic est qu'il est non JIFF et il me semble que les pruneaux sont dessus.

Pour la saison prochaine nous ne pouvons pas uniquement compter sur le seuls Artru et Pujol comme ailier de formation et encore ils ont pas prolongés.

A minima si les deux prolongent ils nous faudra 2 ailiers de plus.

La saison prochaine faudra peut-être mettre Cocagi qui est pour moi plus un centre qu'un ailier car il est pas si rapide que ca et pas un chasseur d'essai.
Attention car pour le moment nous sommes toujours déficitaire à certains postes et il faudrait pas faire encore un saison comme ca
 
Au passage Planté avait une année supplémentaire dans son contrat et il aura 32 ans la saison prochaine. Pas sûr qu'à ça soit une super affaire non plus
 
Planté il vient quand il veut à l'usap. C'est peut être pas un finisseur mais sous les ballons hauts il est très fort idem défensivement mais c'est surtout un ailier qui fait marquer pas mal d'essais à ces coéquipiers et c'est un vaillant.
 
Retour
Haut