• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ADIUCAVA se dévoile

J'ai bossé il y a presque 30 ans à l'auberge de l'Alzine à Tautavel (un patron super, c'est rare dans ce métier ) et dons je connais bien le coin avec des fêtes de villages toutes les semaines.
En tout cas j' en garde un superbe souvenir et de temps en temps j'y vais me balader , parce que c'est un coin magnifique et pour me remémorer le passé.:231183:
Oui le mas est à vendre il tombe à l'abandon c'est dommage oui elle y son toujours c'est faite de village à Tautavel ét vingrau que de belle soiree
 
Il faut venir sur Latour de France chaque année il y a une journee cave ouverte de tout les particulier ! Ét du très bon produits

[MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION]....
,
d ici peu comme l an dernier ,on se refait un repas ENTRE FORUMEURS CHEZ MOI..l an dernier ca a été une reussite entre connaissances entre virtuels....bon repas payé entre nous, vins de latour, montner,payé par [MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION]...en principe ca se refait mais ca devrait se refaire .....mais bon chez moi c est sympa ,la piscine ca repose....et pis ceux qui me deteste parte de chez moi en me faisant un poutou ,c est que la bete n est pas méchante..........................dans la nuit , j ai revé d un de nous qui vit à 20 heures d avion peut etre viendra t il boire le fil ,gouter les costelles tres prochainement.....

[MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION].................C EST LE MOMENT DE FAIRE TA PROMO......DIEU RIVIERE sera peut etre parmi nous au repas ....l an dernier il devait etre des notres mais sa maman est tombé malade et n a pas pu venir au dernier moment.............voir joel66 si vous ne me croyez pas
 
C'était gentil de m'avoir invité bande de salops ! Haha

Je te ferais remarqué qu on t avait invité ( sous un autre pseudo,chuttt)et qu on attend toujours ta reponse......

je te ferais remarqué ENCORE qu on t avait invité un jour de matcH ou tu etais présent,m avoir repondu que tu ne pouvais pas venir car tu buvais le champagne las haut.( on est des MERDES).........remarque que je pourrais venir te chercher avec ma MERCEDES chez toi à TOULOUGES et je te deposerais devant l entrée d AIME GIRAL......MES GROUPIES SERONT LA A T ATTENDRE ET APPLAUDIR TON ARRIVEE....amene des EUROS,CA VA TE COUTER CHER..............................pour finir evidemment que tu peux venir ,je fais dans le social comme toi....:630535:
 
En tout cas la fille qui prend les commandes a Latour est super sympa.Sinon il y a le "domaine des schistes" ou on trouve encore du rancio sec.Leur Maury "La Cerisaie" est excellent le muscat pas mal,les rosés je sais pas ,j'en bois pas ,pour moi c'est pas du vin.J'aimais bien les "Arenes de granit" de Lesquerde mais je sais plus aujourd'hui tout est regroupé a Estagel

Tu parle de la cave Coop ? Le domaine des schistes est sur Estagel là je parle de la bande à Latour qui depuis 3 ans fond une journee cave ouverte au mois de novembre ( cet annee il se déroulera le 18 novembre ) c'est toute les cave bio àvec des coins repas des animations vraiment pas mal
 
En tout cas la fille qui prend les commandes a Latour est super sympa.Sinon il y a le "domaine des schistes" ou on trouve encore du rancio sec.Leur Maury "La Cerisaie" est excellent le muscat pas mal,les rosés je sais pas ,j'en bois pas ,pour moi c'est pas du vin.J'aimais bien les "Arenes de granit" de Lesquerde mais je sais plus aujourd'hui tout est regroupé a Estagel

Précision : beaucoup de caves se sont regroupées Lesquerde St Paul Caudiés sont rattachées à Estagel sous la dénomination : Les Vignerons des cotes d'agly , de même aprés la fusion Rasiguéres Planézes ont été rattachées Lansac et Cassagne sous la dénomination Cellier Trémoine :630535:
 
Tout ça parce que c'est pas dans le "bon" forum : ici c'est proD2 pas discussions diverses ! :6775:

Après le Carignan, essence de la viticulture des PO...

tu as des doutes ? demande aux vignerons des cotes du roussillon VILLAGE ce qu'était le cru Carignan 1976 par exemple à Planézes par rapport à d'autres assemblages actuels à 50% de syrah !:X
 
Retour
Haut