• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adieux de Piukala à l'USAP : "mon joueur préféré ? Mafi !" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 711
Réactions
285
D’un souffle agacé, Sione Piukala secoue la tête pour chasser l’émotion qui vient. "J’aimerais jouer dix ans de plus mais non, un jour, c’est fini. Cette année, c’est fini pour moi." Assis sous la tribune Chevalier,...

Lire la suite ...
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Avec Mafi, ils ont dit le soir de la première descente : on a fait descendre, on ne peut pas partir, on fera remonter.
La grande classe.
Mais ce n'est pas tout. Mafi arrivait en pleine gloire, Piukala sortait de l'inconnu.
Je me souviendrai longtemps de la manière de leurs mano a mano. Ils se trouvaient sans se parler et même sans se regarder.
Une des plus belles paires de centres que l'USAP ait jamais comptée.
Dommage que Piukala ait été trop souvent blessé.
Adeu siau, company, adeu Sione.
 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
ASM - USAP en septembre 2012 ... le duo avait crevé l'écran
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 311
Ville
perpignan
Humilité , simplicité , sourire , gentillesse ...toutes les qualités d'un Bon homme ...

Merci SIONE pour tous tes efforts à honorer notre maillot ...mais il te reste encore 80 minutes pour profiter !!!!!!!!

En tous cas , les BARRETINES seront là demain au sortir des vestiaires de WALLON pour le remercier encore !
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Deux joueur qui en plus à l'époque, ne coûtaient pas cher .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
ASM - USAP en septembre 2012 ... le duo avait crevé l'écran
...sur la fin du match, quand on ne poussait plus le mêlées après deux blessures de nos piliers droits. ;)
 
Haut Bas