• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Actus Prod2 Le Xv Du Début De Saison

5 joueurs de vannes, c'est un peu abusé quand même.....côté usap vivalda et bachelier avaient leur place il me semble....Voire Brown qui nous a bien calé la mêlée aussi.....
Le lobby breton a fonctionné :D Le pire c'est qu'il n'y a pas un seul Angoumoisin alors que c'est la meilleur équipe des deux. Après c'est une petite page facebook qui fait ça (très bien par ailleurs) et franchement qu'on ait aucun joueur dans cette équipe je m'en fous jamais j'échangerai nos joueurs avec eux :)
 
Le lobby breton a fonctionné :D Le pire c'est qu'il n'y a pas un seul Angoumoisin alors que c'est la meilleur équipe des deux. Après c'est une petite page facebook qui fait ça (très bien par ailleurs) et franchement qu'on ait aucun joueur dans cette équipe je m'en fous jamais j'échangerai nos joueurs avec eux :)
c'est là qu'on voit le peu de crédibilité de la compo....
 
c'est là qu'on voit le peu de crédibilité de la compo....
Elle n'est pas non plus à côté de la plaque complet. Par exemple, derrière, je ne connais pas Trainor, mais pour les six autres joueurs, elle est tout à fait logique. C'est la meilleure charnière, Domenech et Latorre c'est bon derrière, des mecs comme Naqalevu ou Tilsley font partie des meilleurs joueurs du championnat, Renaud derrière remplit le rôle de Petitjean et McPhee...
Devant, la présence des Delangle, Tekessala, Quercy, Pelissié, etc., est elle aussi logique. On aurait pu (du ?) voir aussi Nkinsi de Narbonne ou Laulhé d'Angoulême.

Quant à l'USAP, ce n'est pas tant le classement. Même si ça compte énormément. Mais c'est surtout que c'est davantage un collectif que des individualités. Après, oui, Brown ou Bachelier font un énorme début de saison mais peut-être que d'autres sont meilleurs.
 
Dernière édition:
Ce qui aurait été bien, c'est d'accompagner cette liste d'un petit paragraphe expliquant la présence des joueurs élus.
Là, sans explications, ça lui donne un petit côté inique (sa mère).
 
Pas ce catalans et on s'étonne !!!!
Nous sommes combien 9iem je crois sans doute 10 ou 12 iem après MdM et vous voulez voir des joueurs dans l'équipe type de prod2 des 5 premiers mois de ce championnat. Toujours des rêveurs dans les supporters. Gardons les pieds sur terre.
5 joueurs de Vannes ils sont 13e .
 
un resultat de reseaux sociaux
du vent-du virtuel
d un autre cote c est pas plus mal-on nous oublie et cela peut etre notre chance
au moins nos joueurs ne risquent de prendre le melon
au boulot et en avant la remuntada:raison::raison::raison:
 
Retour
Haut