• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Achat & vente de place USAP vs Mont de Marsan

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 180
A 2e le prix de lessence + l autoroute+ le billet + la bouffe je comprends que certains soient réticents aussi amoureux de lusap soient ils.. malheureusement les gens comptent.

Je suis allé sur leur forum et ils sont dépités. L'entraîneur a parle de faire tourner, ils ont cabanes et un autre titulaire de blessés, zéro communication de leurs dirigeants dont ils louent la gestion mais pas la com, pour eux on est 3 voire 4 fois plus fort que Bayonne et surtout les joueurs sont rôtis de chez rôtis. Est ce quils ont été en sur régime toute la saison?
Pour eux la finale est déjà jouée et il pense que le club ne veut pas monter
Attention j'espère que ce n'est pas l'avis d'arlettaz et des joueurs
 

Amic

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
12
Réactions
11
J'ai 1 place en pesages à vendre 11€ me contacter en MP
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
A 2e le prix de lessence + l autoroute+ le billet + la bouffe je comprends que certains soient réticents aussi amoureux de lusap soient ils.. malheureusement les gens comptent.

Je suis allé sur leur forum et ils sont dépités. L'entraîneur a parle de faire tourner, ils ont cabanes et un autre titulaire de blessés, zéro communication de leurs dirigeants dont ils louent la gestion mais pas la com, pour eux on est 3 voire 4 fois plus fort que Bayonne et surtout les joueurs sont rôtis de chez rôtis. Est ce quils ont été en sur régime toute la saison?
Pour eux la finale est déjà jouée et il pense que le club ne veut pas monter
je ne crois pas du tout a c est affirmation la:non: alors que les joueurs soit cramé certes il on pas l effectif qu on a mais dire qu il ne veule pas monté c est du bidon de la com:raison: vous inquiété pas il se prépare avec sérieux et s y il peuve nous mettre en prod2 il le feront
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 183
Réactions
1 358
je ne crois pas du tout a c est affirmation la:non: alors que les joueurs soit cramé certes il on pas l effectif qu on a mais dire qu il ne veule pas monté c est du bidon de la com:raison: vous inquiété pas il se prépare avec sérieux et s y il peuve nous mettre en prod2 il le feront
C’est connu depuis janvier, quand le président Cazeaux a annoncé que le stade montois n’avait pas le budget pour viser le Top 14, et que ce n’était pas la priorité du club.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 014
Réactions
1 733
A 2e le prix de lessence + l autoroute+ le billet + la bouffe je comprends que certains soient réticents aussi amoureux de lusap soient ils.. malheureusement les gens comptent.

Je suis allé sur leur forum et ils sont dépités. L'entraîneur a parle de faire tourner, ils ont cabanes et un autre titulaire de blessés, zéro communication de leurs dirigeants dont ils louent la gestion mais pas la com, pour eux on est 3 voire 4 fois plus fort que Bayonne et surtout les joueurs sont rôtis de chez rôtis. Est ce quils ont été en sur régime toute la saison?
Pour eux la finale est déjà jouée et il pense que le club ne veut pas monter

INTOX. INTOX. je parie qu ils sont en mode COMMANDO. ne vous laissez pas berner lol
 

Antho.usap

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2022
Messages
4
Réactions
0
Salut a tous , pour info ils ont remis des places en gradin ! Il y en a beaucoup de dispo !
 
Haut Bas