• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ACEBES ET L'USAP : C'est la fin !

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Merci pour ces 8 années, et ces nombreux capitanat; merci cet état d'esprit de guerrier. Il sera toujours chez lui à l'USAP. Bon vent M. ACEBES ^^
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
C est bizarre de réagir autant à cet article je trouve, y a zéro scoop on savait depuis le début de saison que c était sa dernière année, déjà l année dernière le + 1 n était pas évident. Il mérite évidemment une très belle sortie mais dès ce WE c'est prématuré et je pense que lui qui est très collectif et très rugby ne doit pas trop apprécié ce genre d hommage individuel alors que la saison bat son plein
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
C'est vrai , tous les supporters lui feront l'hommage qu'il mérite tant ....mais "TENIU MASSE PRESSA" (suis pas certain de l'orthographe ) car il lui reste encore 9 matches sur son championnat avec l'USAP pour le terminer de la meilleure des façons , à savoir le challenge qu'il avait lui même fixé avant le début de sa dernière saison : la 12eme place pour nous éviter le stress de l'access match................Il aura même deux hommages : UBB à GIRAL et finir pour un PAU/USAP , boucler la boucle avec deux clubs qu'il aura marqué en tant que capitaine...........en apothéose !
Non sa saison n'est pas finie , suis sur qu'il est complètement concerné par ces 9 derniers matches ...
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Après le départ d'Arlettaz l'an dernier, c'est une page de l'histoire du club qui se tourne. 2 hommes entiers qui auront mis tout leur coeur et leurs tripes à remettre notre club au premier rang, au moment où il était tombé le plus bas. Ils ont permis à l'USAP de retrouver ses valeurs et sa fierté. Capitaine engagé jusqu'à l'excès et meneur d'hommes, Mathieu Acebes aura marqué l'histoire du club.
Cette annonce sera une source de motivation de plus pour ses coéquipiers pour aller chercher le maintien. Pour que le guerrier puisse partir apaisé avec le sentiment du devoir accompli. Il sera alors temps de lui rendre l'hommage qu'il mérite.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
Après le départ d'Arlettaz l'an dernier, c'est une page de l'histoire du club qui se tourne. 2 hommes entiers qui auront mis tout leur coeur et leurs tripes à remettre notre club au premier rang, au moment où il était tombé le plus bas. Ils ont permis à l'USAP de retrouver ses valeurs et sa fierté. Capitaine engagé jusqu'à l'excès et meneur d'hommes, Mathieu Acebes aura marqué l'histoire du club.
Cette annonce sera une source de motivation de plus pour ses coéquipiers pour aller chercher le maintien. Pour que le guerrier puisse partir apaisé avec le sentiment du devoir accompli. Il sera alors temps de lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Très juste, et un autre nom que je rajoute volontiers car on l'oublie trop souvent quand on parle de cette période de l'USAP, c'est celui de Monsieur Christian Lanta.
 
Haut Bas