• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Accident De Parcours Ou Accident Industriel ?

Tout dépendra de l'effectif dont on disposera pour la reception de Grenoble surtout devant.L'autre problème c'est qu'en prenant de telles raclées on fera de moins en moins peur
Ben oui on risque de ne plus faire peur...mais bon c'est la 10eme journée...des blessés vont arriver et d'autres équipes auront des blessées on verra bien !
 
Le tournant du match pour moi aussi... Mais ce choix est tellement symptomatique du mal de l'USAP depuis plusieurs matchs : une équipe trop sûre d'elle qui pense qu'elle va marquer à chaque occasion, en écartant grand large et qui oublie de jouer devant, de fixer, de défendre. Pas d'envie, ni de réaction (Acebes, RMC...). Va vite falloir redescendre sur Terre, car ces grosses victoires nous auront fait plus de mal que de bien en nous voyant déjà en Top 14.
Ce qui est inquiétant, outre l'accumulation des blessures qui font que certains ne peuvent jamais se reposer et manquent de fraicheur, c'est l'absence de cerveaux dans cette équipe.
- penal touche d'entrée: on la fait longue alors qu'on la perd 10 fois sur 10, en plus avec le vent violent.
-à 17-22 alors qu'on bute sur leur défense depuis un moment, on ne prend pas les 3 points qui nous tendaient les bras.
-pas de jeu au pied avec le vent alors qu'il fallait occuper le terrain.
Les 2 matchs à venir vont être compliqués car peu de joueurs vont revenir et ceux qui jouent tout le temps augmentent les risques de blessures. Il y a actuellement 11 joueurs blessés et il n'y a pas bcp d'équipes qui peuvent faire face à ca.
 
OUI ça ne tourne plus rond depuis Montauban.Paradoxalement notre premiere mi temps a été pour moi la plus aboutie de cette période,en depit de quelques fautes de défense et des imprécisions.Mais nous avons des circonstances atténuantes et puis nous sommes tombés sur une bonne équipe ,plus fraiche que nous,plus adroite et plus réaliste
En même temps plus fraiche que nous c est normal eux on fait 11 changements et nous malheureusement nous on a pas les moyens très bel effectif mais trop restreint a m'en donné ben tu le payes logique , à cela tu rajoutes que quand.tu joues avec le vent tu portes le ballon logique par contre je pense qu'ils ont oublié qu' à la mi temps nous avons changé de côté !!!!
 
Ben oui on risque de ne plus faire peur...mais bon c'est la 10eme journée...des blessés vont arriver et d'autres équipes auront des blessées on verra bien !
Le probleme c'est que personne ne revient pour l'instant et qu'en plus on perd 2 joueurs tous les weekends...! Malheureusement je trouve que le staff ne gére pas le turnover comme il le faudrait...Farnoux il fallait s'y attendre, a force de tirer sur la corde...alors engager des polyvalents pour ne jamais benificier de leur polyvalence ça sert à quoi...????? Pas une titularisation de Pujol ou acebes à l'arriere, qui eus même peuvent etre remplacés par cocagi ou torfs...bref....
Malheureusement les prochains sur la liste, Forletta et Carbou qui sont secs cramoisis aujourd'hui...on attend quoi pour les faire souffler...alors oui y a pas grand monde derriere eux mais c'est un risque de les envoyer à l'abattoir...
 
On perd le match sur un mauvais choix, à 17 / 22 tu prends la touche au lieu de prendre les 3 points, et tu prends un essai en contre parce que bien sûr tu rates la touche en lançant au fond ... 17/29 au lieu de 20/22 a partir de là t’écroules

exactement je suis d accord avec toi !! on a encore fait preuve de suffisance en ne tentant pas les pénalités faisables et avec un paquet qui n avançait plus et une touche défaillante. après béziers après aurillac on continue à déjouer . incroyable

après avec des si , si on ne vendange pas les 2 ou 3 premiers essais loupés c est aussi un autre match , mais quand on n a pas d ailiers encore que pujol s en est tiré pour moi mais la flèche bousquet que certains encensaient a encore montré ses limites . on devient acerbes dépendant faut croire
d entrée bousquet devait y aller tout seul tout comme Farnoux d ailleurs mais où est donc Ratini ?

il y a un moment que je disais craindre mont de mars an ds mes posts , je pensais qu on aurait du mal mais prendre 44 pts jamais on a pris une sacrée lecon de réalisme face à une équipe qui nous a contré devant et qui a des pattes derrière et que j espère retrouver en finale car eux seront dans les deux
espérons que nous soyons dans les 6 lol

maintenant faut se relever car si dans un scénario catastrophe on perd à angoulême et contre grenoble , on perdra dans la foulée à vannes et biarritz et la ???
allez portons pas la guigne mais on est dans une mauvaise passe avec un effectif limite

Botha a de nouveau été énorme lui par contre et c est pareil tous les matchs Ne le petons pas celui là
 
Tout dépendra de l'effectif dont on disposera pour la reception de Grenoble surtout devant.L'autre problème c'est qu'en prenant de telles raclées on fera de moins en moins peur

pour moi et je l ai toujours dit le gros morceau pour nous faire déjouer c était mont de marsan costauds devant et rapides derrière
grenoble me fait moins peur car moins puissants devant mais si on déjoue sur qu on prendra aussi
 
Monsieur Rivière trouvera les mots justes après cette défaite comme il a toujours sut le faire! Faisons lui confiance il sait ce qu'il fait et mène sa barque d'une main de maitre!! C'est un homme bon et un homme de devoir!!
 
Retour
Haut