Abonnements saison 2020/2021

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Philbil, 24 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BRACUS

BRACUS USAPiste balbutiant

Brive a dépassé les 4000 abonnements, y a belle lurette
    Faudra gagner nous amicaux pour donner espoir aux autres de reprendre l abonnement..c est pas gagne

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

On parle quand même de 1 900 abonnés particuliers en 3 semaines !!

Dans ce chiffre n’est pas comptabilisé :
    - les groupes de supporters (je ne sais pas combien ça pèse en nombre d abonnés).
    - les partenaires d entreprise ( 1 000 abonnés la saison dernière).

Suis-je le seul à trouver cela encourageant au vu des évennements et pour de la Pro D2 ?

Dernière édition: 27 Juillet 2020
    guerrior66 et coropaul aiment ça.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

C'est un excellent chiffre surtout qu'on est en pleine période d'incertitude liée à ce virus.

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Et si nous sommes plus de 5000 abonnés le club fait comment?

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Y a t - il la moindre information sur comment le public va être reçu ? sur une jauge maxi ? sur la traçabilité des contacts ? Rien. Aujourd'hui tu t'abonnes comme si tout était normal, le reste se passe dans des réunions secrètes, considérant que le commun des mortels que nous sommes (c'est le cas de le dire) est trop con pour comprendre ou donner son avis.
    Même pas capables de dire "on sait pas" ou "on travaille sur telle ou telle hypothèse" ou ...

Ramball84 apprécie ceci.
  6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

On sait tous que le point fort du club est la communication ....à partir de cet instant, nous sommes sauvés. :D

7. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Non, je parle pas du club, l'USAP subira les décisions. Mais la LNR, le Ministère des Sports, la FFR ce sont eux qui décident.

8. padragade

padragade USAPiste impliqué

ça je sais pas
    par contre la rochelle a renouvelé a 92% donc il vont prêter des abonnés car pour le moment avec les règles actuelles y en a 4000 de trop