• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
Bonjour les amis, pour ma part même si je ne pourrais être présent que quelques matchs, je prendrais la carte pour aider L'usap!! Le championnat va être long et très dur , je pense donc que ceux qui aiment notre club doivent se réengager. Ne faites pas comme certains joueurs étrangers ou français qui se barrent et qui n'aiment pas L'usap!! Quand on aime on peut pardonner avec des conditions certes mais c'est possible!! Donc sempre endavant et soyons fier de nos couleurs , et puis ça fais longtemps que l'on a pas vu des vrais derby !!!! On va pouvoir rechambrer nos voisins à nouveaux!! Courage à tous et soyons derrière les gars qui vont s'envoyer pour retrouver l'élite!!! Visca usap
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
je ne te répondrais pas car je suppose que c'est le cri de la colère qui fait que tu t'emportes, et je n'ai pas envie d'être désagréable
j'estime qu'à l'heure actuelle, les joueurs nous doivent une revanche et doivent reconquérir notre confiance, là je suis beaucoup trop déçu et abattu pour envisager de me taper 15 matchs de pro D2 l'an prochain surtout si nous repartons sur les mêmes bases que cette année
Tu paierais 300 euros en fédérale 3???? va à céret ou argelès, ce sont des clubs catalans et tu paieras beaucoup moins cher.
donc d'après toi on a pas le droit d'être déçu apr quelqu'un ou quelque chose?
PS: tu peux penser ce que tu veux de moi mais sache qu'à mon avis je représente la majorité silencieuse sur ce forum l'ami
bonne journée

On verra l'an prochain si tu représentes la majorité ou non.
Mais je maintiens mes propos. Tu n'es pas un supporter de l'usap comme tant d'autres. C'est bien dommage.
Quand on remontera restes chez toi également ça vaut mieux.

Par ailleurs je n'ai jamais dit que je paierai 300 euros mon abonnement en fédérale 3. Je parlai bien évidemment de pro D2. Relis bien.
Mais ça ne me gênerai pas non plus. D'ailleurs à CERET les abonnements VIP sont à ce prix la.
C'est ça quand on veut aider son club de cœur.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Abonné au canapé depuis 3 ou 4 ans, j'avais dit que je prendrais la carte si l'Usap descendait en pro D2. Pour découvrir des équipes, des joueurs...
Je pense que je la prendrais cette carte.
Un truc qui me fait hésiter encore : le match d'ouverture !
Y en aura-t-il ?

c'est toi qu'on appelle le ratas ??? attend un peu desfois qu'on soit rétrogradé en fédérale 1, tu peux faire des affaires !!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
c'est toi qu'on appelle le ratas ??? attend un peu desfois qu'on soit rétrogradé en fédérale 1, tu peux faire des affaires !!!!
Ratas ?
Non... enfin je krois pas...
Après t'sais, les meks ils disent ce kils veulent... Tu konnais el gall i la gallina ?
 
Haut Bas