• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Ne sous-estime pas l'attrait du top 14 pour le grand public et même une grande partie des supporters.
Je prédis 4 à 5000 abonnés la saison prochaine.:(

Moi, perso, je ne me réabonne pas, pour 2 raisons :
- J'en veux au club et aux dirigeants d'avoir laissé le club partir en ******* comme ça cette année
- Les matchs de ProD2 ayant lieu majoritairement le dimanche, j'ai autre chose à faire en famille le dimanche.

J'irai voir quelques matchs, quand je pourrais.

Walla !!! :(
idem pour moi
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Pourtant l'USAP a besoin de vous les gars.
Il faut faire la part des choses, l'USAP c'est autre chose que ses dirigeants. On peut leur en vouloir à eux mais à mon avis, on doit soutenir le club dans un moment délicat de son histoire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 479
Réactions
2 250
Pourtant l'USAP a besoin de vous les gars.
Il faut faire la part des choses, l'USAP c'est autre chose que ses dirigeants. On peut leur en vouloir à eux mais à mon avis, on doit soutenir le club dans un moment délicat de son histoire.

tu as raison muntanya mais me taper usap aurillac ou usap montauban un dimanche d'hiver à 5 degrés en plein jour..... je vais pas faire l'hypocrite, j'y pense vraiment pas avec enthousiasme. Je viendrais pour les matchs importants ça c'est sûr mais reprendre l'abonnement (à moins que rivière nous présente u plan ambitieux) c'est pas à l'ordre du jour....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ARRETE de faire de l anti RIVIERE...........................tu t es dejà trompé en t acharnant à defendre GOZE qui lui meme a avoué ,y etre pour quelque chose pour la situation ou se trouve le club....un peu de modestie et reste humble.....

Oui, mais Goze lui claquait une bise aux réceptions d'après match devant tout le monde, ça n'a pas de prix ça pour l'ami Paulo !!! :p

Rivière ne sait même pas qui c'est Paulo.

Voilà, tu sais tout :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
tu as raison muntanya mais me taper usap aurillac ou usap montauban un dimanche d'hiver à 5 degrés en plein jour..... je vais pas faire l'hypocrite, j'y pense vraiment pas avec enthousiasme. Je viendrais pour les matchs importants ça c'est sûr mais reprendre l'abonnement (à moins que rivière nous présente u plan ambitieux) c'est pas à l'ordre du jour....

Pareil. :(
 

kargol

USAPiste balbutiant
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Les 6 abonnements familiaux seront repris l'an prochain sans hésitation.
Avec les farfadets.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 479
Réactions
9 742
...
- Les matchs de ProD2 ayant lieu majoritairement le dimanche, j'ai autre chose à faire en famille le dimanche.

J'irai voir quelques matchs, quand je pourrais.

Walla !!! :(

En ProD2 la règle c'est : le samedi à 18 h 30.
Quelques matchs y dérogent pour 2 raisons : télé et matchs phares de fin de saison.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
tu as raison muntanya mais me taper usap aurillac ou usap montauban un dimanche d'hiver à 5 degrés en plein jour..... je vais pas faire l'hypocrite, j'y pense vraiment pas avec enthousiasme. Je viendrais pour les matchs importants ça c'est sûr mais reprendre l'abonnement (à moins que rivière nous présente u plan ambitieux) c'est pas à l'ordre du jour....

Tu n'es tout simplement pas un supporter de l'usap comme tous ceux qui ne se réabonneront pas.
Même en fédérale 3 j'aurais pris ma carte d'abonné, bande de lâches. Et j'espère qu'on paiera aussi cher qu'en top 14 pour aider l'usap.
Y'a ceux qui AIMENT l'usap et ceux qui y vont parce que ça fait bien ou parce qu'ils voient ça comme un spectacle.
Tu fais parti de la deuxième catégorie comme d'autres.
L'an prochain on sera entre vrais fidèles en tribune.

Dommage que certains ne souhaitent pas aider l'usap au moment où on en a le plus besoin.

Tu perds ton temps sur ce forum compte tenu de tes propos. Va voir celui des dragons.
 
Haut Bas