• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration pour le match à Grenoble

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Le simple visionnage du premier access match en 2018 Grenoble / Oyonnax où les Haut Bugistes largement favoris en prennent 50 dans la musette face à une équipe qui n'avait déjà pas de mêlée à l'époque, doit nous inciter à la modestie et la concentration.
Farnoux traître ou pas?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 190
d'autant que le stade des alpes c'est 20 000 places et en pro D2 il doit être à moitié vide la totalité de l'année....donc il est clair qu'être abonné c'est pas vraiment nécessaire.....s'il faut il n'y a que 500 abonnés.
Rien à voir à l'USAP des années 2000 où il fallait se battre pour avoir des places

Lors du match Grenoble USAP en 2018-19 le cluP isérois avait condamné un (si ce n'est deux) virages.
En Top14 donc.
C'est dire l'engouement
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 190
Avec la saison qu'on a vécu où on s'est vu descendre à plusieurs reprises, et les 5 guichets fermés d'affilée à Aimé Giral, je ne comprendrai pas qu'on soit moins que 5000 à vouloir assister à ce match, même si ce n'est pas la porte à côté.

La distance et l'incertitude sur le fait d'avoir une place n'ont jamais empêché un supporter de l'USAP (je dis bien supporter) de se déplacer !!!

Notre équipe a besoin de nous une dernière fois cette saison alors on se bouge et Visca USAP !

(La 12ème place c'est plié pour moi, je vais au CO juste pour voir haha)

Randonnée sur le Canigó annulée+ vacances = déplacement à Castres ET à GrenoPle
Avant de se poser le weekend suivant
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 892
Ils peuvent prendre 20 places par abonné mais en une seule commande.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 892
Ca sent le flop monumental ! Ils ont vu trop grand...
Mais je trouve que la démarche est bonne par rapport à leurs abonnés, ils sont prioritaires.
On aura certainement un communiqué du club ce soir pour nos places.
 
Haut Bas