• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration du quota de 4500 abonnements

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 587
Réactions
2 118

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
C'est ça, 4500 ce sont les particuliers hors-penyes et partenaires, quasiment 8000 places sont réservées pour l'ensemble des abonnés, Le choix a été fait par les dirigeants de pas en mettre plus car le club perdra de l'argent. On peut critiquer ça mais je pense qu'ils l'ont bien réfléchi pour faire le maximum de C.A. en billetterie ...
Je suis nul en économie mais disons que je comprendrai mieux cette histoire de limite si les abonnements avaient un prix très attractif et donc une grosse marge avec la billetterie au match (ou que les billets pour match soient beaucoup plus chers).
Je ne me suis jamais trop amusé à faire le calcul mais vu que c'est écrit en première ligne avec 15 matchs au prix de 12, on s'aperçoit quand même que prendre un abonnement, c'est avant tout un geste pour le club car bon ce n'est pas trop rentable. Pour peu que tu n'ailles pas voir les Espoirs en Challenge et que tu loupes deux matchs dans l'année (malade, mariage, anniversaire, voyage...), tu perds de l'argent en fin de compte.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 171
Réactions
6 999
Je suis nul en économie mais disons que je comprendrai mieux cette histoire de limite si les abonnements avaient un prix très attractif et donc une grosse marge avec la billetterie au match (ou que les billets pour match soient beaucoup plus chers).
Je ne me suis jamais trop amusé à faire le calcul mais vu que c'est écrit en première ligne avec 15 matchs au prix de 12, on s'aperçoit quand même que prendre un abonnement, c'est avant tout un geste pour le club car bon ce n'est pas trop rentable. Pour peu que tu n'ailles pas voir les Espoirs en Challenge et que tu loupes deux matchs dans l'année (malade, mariage, anniversaire, voyage...), tu perds de l'argent en fin de compte.
Abonnement gratuit à Usap TV, je crois que ça doit être compris dans cette légère augmentation ;)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 867
Réactions
10 340
Je suis nul en économie mais disons que je comprendrai mieux cette histoire de limite si les abonnements avaient un prix très attractif et donc une grosse marge avec la billetterie au match (ou que les billets pour match soient beaucoup plus chers).
Je ne me suis jamais trop amusé à faire le calcul mais vu que c'est écrit en première ligne avec 15 matchs au prix de 12, on s'aperçoit quand même que prendre un abonnement, c'est avant tout un geste pour le club car bon ce n'est pas trop rentable. Pour peu que tu n'ailles pas voir les Espoirs en Challenge et que tu loupes deux matchs dans l'année (malade, mariage, anniversaire, voyage...), tu perds de l'argent en fin de compte.

Tu payes aussi une priorité si y a des plays off ou barrage mais vu qu on va être 9eme pdt 10 ans ça a moins d intérêt.
Qd c est le rush comme pour tlse tu es aussi assuré d avoir ta place ce n est pas aondin car fallait pas dormir ce jour là, contre des Roumains en challenge c est sur que ça a moins d intérêt
 
Haut Bas