• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aberration du quota de 4500 abonnements

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 655
Réactions
2 675
Environ 12 000 spectateurs pour un club qui occupe les deux derniéres place du championnat et dont la capacité du stade est de 14 500 places je trouve ça plutôt bien.

c'est même très bien ! Surperformer par le sportif pour ne pas descendre et avoir des spectateurs payant les abonnements parmi les plus chers pour ce faire , je ne suis pas sûr que cela pourrait exister ailleurs! Après ce challenge en réjouit certains et en désole d'autres mais ainsi va l'Usap! :lunette:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 234
Réactions
6 118
Environ 12 000 spectateurs pour un club qui occupe les deux derniéres place du championnat et dont la capacité du stade est de 14 500 places je trouve ça plutôt bien.

Oui en effet ça semble très correct, j'ai peut être raté une information mais à priori la saison prochaine nous aurons l'avant dernier budget de top 14, et jouerons donc la 12-13 ème place à nouveau. Même s'il n'est pas interdit au sportif de sur-performer. On a régulièrement entendu parler qu'il faut agrandir le stade mais je ne pense pas que ça en vaille la peine vu nos moyens.
 
Haut Bas