• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
180
Réactions
409
Effectivement la délocalisation à Anoeta est avant tout une opération financière qui rapporte autour de 900000€.
Le stade n’était pas plein mais il y avait quand même 36000 personnes pour une capacité de 39000. La communication autour de ce match était bien chiante mais aujourd’hui à l’heure des réseaux sociaux j’imagine que c’est important de communiquer
L’avant match était superbe par contre pendant ça était catastrophique, ce match a encore une fois était mal préparé. Toulon nous a ramené à notre place qui est de se battre entre la 8 et la 13, c’est comme ça c’est le sport ils ont été meilleurs bravo à eux.
Et gros coup de gueule contre le dérapage qui est entrain d’opérer dans les tribunes avec des sifflets incessants sur chaque tentative toulonnaise. Je suis sûrement vieux jeu mais j’aime pas ça
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
983
Réactions
636
Effectivement la délocalisation à Anoeta est avant tout une opération financière qui rapporte autour de 900000€.
Le stade n’était pas plein mais il y avait quand même 36000 personnes pour une capacité de 39000. La communication autour de ce match était bien chiante mais aujourd’hui à l’heure des réseaux sociaux j’imagine que c’est important de communiquer
L’avant match était superbe par contre pendant ça était catastrophique, ce match a encore une fois était mal préparé. Toulon nous a ramené à notre place qui est de se battre entre la 8 et la 13, c’est comme ça c’est le sport ils ont été meilleurs bravo à eux.
Et gros coup de gueule contre le dérapage qui est entrain d’opérer dans les tribunes avec des sifflets incessants sur chaque tentative toulonnaise. Je suis sûrement vieux jeu mais j’aime pas ça
Sur ce match , l aviron s est mis trop de pression et à déjoué , Toulon a marqué deux essais casquette soit 14 points et a eu une défense très agressive pour bloquer le score .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Sur ce match , l aviron s est mis trop de pression et à déjoué , Toulon a marqué deux essais casquette soit 14 points et a eu une défense très agressive pour bloquer le score .
De toute façon le RCT avec Serin est parti pour en secouer plus d'un en cette fin de saison ... Attention aux toulonnais !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
lol des malades comme ca j en veux 15, et bien sur qu il va rester à toulon pour de nombreuses annees je pense ( deja son contrat est hors normes ) .Que tu n apprecies pas ses relances, c est ton probleme il tente peut etre trop mais au moins il essaie . bon on va pas refaire le debat y en a marre libre a toi de preferer dubois bouthier ou capuozzo ...
Tu racontes n'importe quoi et, pire, tu ne lis pas ce que j'ai écris. Ce n'est pas moi qui ai parlé de partir de Toulon, je répondais à qui disait "il peut venir quand il veut", justement en notant que pour ma part, c'était mieux pour lui qu'il reste au RCT.
Je n'ai ensuite porté aucun "jugement" sur ses relances, je constate juste qu'il n'en fait quasiment plus et ça m'interroge. Toi tu dis qu'il essaie, ben on doit pas regarder les mêmes matchs.
"Libre à toi de préférer X ou Y" ???? Mais qu'est ce que tu racontes ? Où ai je parlé d'un autre arrière et laissé penser que je "préférais" ? Mais je m'en tape, ce qui m'intéresse c'est comment Melvyn remonte la pente, avec tout mon soutien de supporter pour que ce soit un succès, et ce que je constate c'est qu'il a du chemin à parcourir. Si tu crois qu'il faut nécessairement être pour ou contre, tu te fourres le doigt dans l’œil, la nuance existe.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
mince alors , je te plains alors mon pauvre , il est donc temps que tu changes de femme lol

En fait je dois t avouer la vérité: elle s est barrée... elle m a planté pour un toulousain avec le melon (pléonasme) mais il avait déjà des meufs mieux gaulées, du coup elle est allée se réfugier chez son 1er mec un toulonnais avec un look vulgos (plénonasme ?) le genre tatoué sur le visage qui braille n importe quoi dans le stade. On est resté que 2 ans ensemble, dont un an pas terrible mais je l aime encore d amour, reviens malvina c est ici ta maison ! (faut dire qu elle tirait bien).
 
Haut Bas