• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 218
ils ont l'air cramés physiquement,leur effectif est moins riche que bien d'autres,puis en 9 quand tu met Rouet Machenaud c'est du niveau bas de tableau
Et puis le toujours difficile enchainement de 2 matchs à la maison pour se remotiver.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Il est quand même généreux, car les 5 victoires en 6 matchs va falloir qu'on aille se les chercher pour se qualifier.

Ah mais je suis parfaitement d'accord. 8/9ème c'est possible. 6ème ce serait complètement miraculeux.

C'est juste jouissif de constater le changement chez les commentateurs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 173
Ils ont une nouvelle fois fait la conn..... de délocaliser: l'an dernier ils perdent la qualif dans les 6 en partie à cause de ça.
il y a qu'à jean dauger qu'ils sont bons, dès qu'ils sortent de leur stade ils se font démonter....

faut pas inventer une vie non plus la semaine dernière si hastoy ne met pas ses chaussures à l envers ils perdaient à anoeta et c était un lr pas trop en place là ils ont pris une bonne équipe solide avec des gros joueurs sur des postes clés et y a pas eu photo. A anoeta ils auraient perdu aussi, serin ne serait pas devenu bidon parce qu il changeait de pelouse.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 683
Réactions
2 753
ils ont pris un sacré coup sur la tête
s'ils continuent comment ça.....ils vont se trouver barragiste
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
On les sent déçus les commentateurs sur C+
Ils auraient tant aimé se gargariser sur une victoire de l’ab à Anoeta contre le gros Toulon
 
Haut Bas