• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je souhaiterais savoir à qui profiteras la manne provenant de la délocalisation du match USAP - Toulouse à Montjuich.

Je pose la question parce que j'ai des informations contradictoires :

- D'un côté Midi-Olympique annonce que l'USAP a du mal à afficher un budget équilibré et compte beaucoup sur cette délocalisation pour rééquilibrer son budget (selon le même journal le club n'aurait pour l'instant vendu pas plus de 10 000 entrée, ce qui est très peu).

- D'un autre côté le site internet annonce via une vidéo dans laquelle le président Barça prétend que "l'ensemble des bénéfices" iront à la région de l'Emporda, victime d'incendies cet été. La page facebook du club annonce "tots per l'Empordà".

Ce n'est à plus rien y comprendre. Si quelqu'un connait la vérité sur ce sujet, je suis preneur. J'ai du mal à croire que le Barça fasse payer les pots cassés à l'Empordà à un club de rugby ayant un budget 50 fois inférieur à lui.

J'imagine que peut-être la manne reviendra à l'USAP mais que le FC Barcelone s'engage à reverser l'équivalent de la somme gagnée par l'USAP sur ce match à la région de l'Empordà. Histoire de motiver la population barcelonaise à se déplacer massivement vers Montjuic. C'est l'hypothèse qui me semble la plus vraisemblable...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
L'argent que devait encaisser le barça sur ce match sera reversé ,pas celui qui va a l'usap.

Et on annonce 25 à 27.000 place déjà vendues . Je pense donc que le merdol c'est vraiment de la ***** LoLLoL
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
J'ai les mêmes infos sur les recettes, avecs des nuuances mais sur le fond c'est ça. Pour ce qui est de la vente des places plus d'info ce week-end après USAP - Bayonne.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si réellement 10 000 places ont été VENDUES c est à dire hors abonnés c est déjà pas mal. Du côté espagnol ils se sont engagés à reverser les bénéfices aux sinistres, je pense qu il y aura là vente des billets de leur côté et là location du stade+les à côtes. Côté usap paul goze avait annonce qu il y aurait des animations qui permettront de récolter de l argent et qui seront renversés aux sinistres. Du moins c est ce que j ai cru comprendre
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Si réellement 10 000 places ont été VENDUES c est à dire hors abonnés c est déjà pas mal. Du côté espagnol ils se sont engagés à reverser les bénéfices aux sinistres, je pense qu il y aura là vente des billets de leur côté et là location du stade+les à côtes. Côté usap paul goze avait annonce qu il y aurait des animations qui permettront de récolter de l argent et qui seront renversés aux sinistres. Du moins c est ce que j ai cru comprendre

Les nuances sont arrivées:cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement les gars. Imaginez que le midol baisse un peu ces chiffres exprès pour faire peur à tout le monde !!
Ensuite 10 000 places déjà vendues ça fait environ 20 000 places de prises... et puis ces chiffres ont été annoncés il y a quelques jours !!

Ensuite "bouru" fait attention quand tu annonces ces chiffres !! Je suppose que tu te bases sur mes calculs... Attention ce sont des comptes effectués à partir de la billetterie en ligne !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Effectivement les gars. Imaginez que le midol baisse un peu ces chiffres exprès pour faire peur à tout le monde !!
Ensuite 10 000 places déjà vendues ça fait environ 20 000 places de prises... et puis ces chiffres ont été annoncés il y a quelques jours !!

Ensuite "bouru" fait attention quand tu annonces ces chiffres !! Je suppose que tu te bases sur mes calculs... Attention ce sont des comptes effectués à partir de la billetterie en ligne !!


Calculs trés hypothétiques puisque les places "on dira occupées" le sont aussi occupées par les invités , les encostardés ,les t^tes d'ampoule etc etc:6775::6775::6775:
 
Haut Bas