Débat : A quand un vrai recrutement

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalan66, 1 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catalan66

Catalan66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On est a 20min de jeu Clermont-Usap, on voit qu'il y a de l'envie de joué, et du jeu, mais que de gâchis, et c'est bizarre mais les mauvais choix, les erreurs de l'équipe vienne de certains postes au l'on n'a pas recruté et ça ce voie.
    Mais a quand un réel recrutement on a même pas de quoi aligner une équipe correcte, et parlons même pas des remplacent, bref on est dans la ***** pour moi car quoi que l'on
    face on ne pourra compter que sur des exploits personnel

anecat

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    On joue a 13 contre 15,réfléchis un peu

3. Catalan66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    oué on joue avec des joueurs sans réel talent surtout enfin intelligence surtout bosch et cazenove dehors et mélé par la même et acheté un vrai 9 *****

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    C'est quand que l'usap te recrute alors? :96294:

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Il y a des circonstances atténuantes sur ce match !! arrêtons de tirer à boulets rouges sérieux !! ça devient pénible !!

6. Catalan66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    IL Y A UN MOMENT OU IL FAUT ARRÊTER DE CE VOILER LA FACE ET CE SORTIR LES DOIGTS DU CUL M.... CA SUFFIT LES BISOUNOURS OUI.
    ON VA FINIR ÉCRASER PAR LE BUDGET C'EST TOUT, QUAND TU NE TE DONNE PAS LES MOYENS DE RÉUSSIR ET BIEN VOILA CE QU'IL CE PASSE, C'EST LA DESCENTE LONGUE ET DOULOUREUSE EN ENFER.

OK ON A DE L4ENVIE JUSQU’À LA FIN MAIS LES GARS ILS CE DÉMÈNENT, CE BLESSENT ET ON LES REMPLACE PAR QUOI :confused: LOL

7. Catalan66

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas bravo au gars qui ce démènent comme des fous jusqu4a la fin même dans la douleur et vive la nouvelle paire mafi puikala:404318::404318::404318::404318::404318:

<
  8. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +154 / 5 / -1
    Ils sont sous contrat, tu fais comment pour les virer??? Tu les payes à rien faire?
    Puis c'est Cazenave, en plus...

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2012