A quand les casques des nouveaux rouge et jaune... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

A quand les casques des nouveaux rouge et jaune...

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 367
Réactions
1 452
Age
37
car je trouve sympa le casque de TW si Charteris, strockosh et Narraway pouvait faire de même.
:609498:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Il est plus fabriqué , celui à TW est de la marque Puma et croit moi pour en trouver un faut se lever tôt !!!
A moins que le club en ai en stock, pour mon fils il a fallu plus de 8 mois de recherche intensive sur internet pour en obtenir un !!!!
Voir la pièce jointe 826

ps: encore un article qui ferait fureur à la boutique.......
 

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 367
Réactions
1 452
Age
37
OK pour le casque à TW qui est un puma.
mais après quand on voit le casque de certains Missoup, lauret... on peut se dire que les joueurs on des facilitées avec les fournisseurs pour les personnaliser.

De toute façon ce n'est pas ça qui changera le joueur juste un petit plus qui plait au public et qui comme tu le dis peut être un bon article marketing
 

gilontano

Escargot George Lucas
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
241
Il est possible de faire personnaliser son casque. Par exemple pour notre troisième ligne écossais :

7.jpg



Image issue de son compte twitter et de l'équipementier Impact.
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
oui,ça me dit rien et je pense que s'il l'avait porté on s'en souviendrait .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
La commande vient d'arriver selon le twitter, prochain match ce sera OK je pense :)
 

Publicité

Haut Bas